Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/07/2012, à 15:28

Escapein

[RÉSOLU] Où est OUTILS ? dans Firefox

Bonjour,

question bête dont j'ignore si elle a sa place ici.

Dans le temps mon Firefox avait un endroit où on pouvait cliquer sur Menu, puis sur Outils, enfin ce genre de choses.  (par exemple on allait dans Outils pour supprimer des cookies)

maintenant je ne vois plus de Menu, ni d'Outils.  En fait j'ai juste les onglets des pages et j'ai aussi quelques barres que j'ai installées (barre de navigation, barre personnelle, barr des modules) en cliquant-droit sur la MAISON qui se trouve à droite de la zone de saisie pour Google

Mais où diable sont les outils ?   Où dois-je cliquer pour aller dans les profondeurs paramétrables de mon firefox ??

--esc

Dernière modification par Escapein (Le 12/07/2012, à 13:30)

Hors ligne

#2 Le 11/07/2012, à 15:35

fouduroi

Re : [RÉSOLU] Où est OUTILS ? dans Firefox

chez moi firefox 13.01
dans la barre du global menu (barre ou se trouve ton nom et l'heure) cool

ps: tu peux réintégrer ces commandes dans firefox en supprimant le "global menu firefox" dans synaptic


ubuntu 14.04 64 bits  / ubuntu 16.04 64 bits
asus p6t, core i7 920, 7go ram, nvidia gt630
http://www.pullco.fr/  association pour la Promotion de l’Utilisation des Logiciels Libres en COrrèze
pourquoi Linux est le meilleur?

Hors ligne

#3 Le 11/07/2012, à 15:51

wilco

Re : [RÉSOLU] Où est OUTILS ? dans Firefox

Bonjour,
Tout bête mais n'aurais-tu pas fait F11 par hasard ?
Dans ce cas refais F11.



Escapein a écrit :

Bonjour,

question bête dont j'ignore si elle a sa place ici.

Dans le temps mon Firefox avait un endroit où on pouvait cliquer sur Menu, puis sur Outils, enfin ce genre de choses.  (par exemple on allait dans Outils pour supprimer des cookies)

maintenant je ne vois plus de Menu, ni d'Outils.  En fait j'ai juste les onglets des pages et j'ai aussi quelques barres que j'ai installées (barre de navigation, barre personnelle, barr des modules) en cliquant-droit sur la MAISON qui se trouve à droite de la zone de saisie pour Google

Mais où diable sont les outils ?   Où dois-je cliquer pour aller dans les profondeurs paramétrables de mon firefox ??

--esc


Intel Core i3-2125, 3,3 GHz / Carte mère : ASUS P8H67-M PRO / 2x 4 Go Mem / Boitier Antec Sonata III 500/ 500 Go (system /Home séparé /Swap) / 1 To / 1 graveur DVD IDE  / Ecran 22" / All in one Hp Envy 5540

Hors ligne

#4 Le 11/07/2012, à 15:53

credenhill

Re : [RÉSOLU] Où est OUTILS ? dans Firefox

hello
clique droit dans la barre d'onglets, activer barre des menus

En ligne