Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/07/2012, à 16:11

Pam547

hotmail : boite mail corrompue

Bonjour,

Une copine c'est fait piraté son compte hotmail ...
Cette personne prend donc possession du compte et demande aux personnes de la liste de contact de lui publier des annonces sur le site duboncoin ...

En plus de faire perdre du temps à des personnes trop gentilles ce pirate empêche mon amis d'avoir accès à ses messages.

Je ne sais pas trop quoi faire ...

Merci

edit : dur dur un titre explicite

Dernière modification par Pam547 (Le 14/07/2012, à 12:48)


Art.9.(code civil)  Chacun a droit au respect de sa vie privée.

Art.12.(déclaration universelle des DDH) Nul ne sera l'objet d'immixtions arbitraires dans sa vie privée, sa famille, son domicile ou sa correspondance, ni d'atteintes à son honneur et à sa réputation. Toute personne a droit à la protection de la loi contre de telles immixtions ou de telles atteintes.

Hors ligne

#2 Le 12/07/2012, à 16:48

louis94

Re : hotmail : boite mail corrompue

Bonjour,

Il faut, sur la page de connexion d'Hotmail, cliquer sur le lien « Votre compte n'est pas accessible ? », puis suivre les instructions. N'étant pas sur Hotmail, je ne l'ai jamais fait, mais ça devrait marcher...

Louis

Hors ligne

#3 Le 12/07/2012, à 16:52

Lork Scorguar

Re : hotmail : boite mail corrompue

Se connecter sur le compte hotmail et changer le mot de passe pourrait déjà améliorer les choses


Kubuntu 14.10
rMacBook Pro

Hors ligne

#4 Le 12/07/2012, à 17:05

Braun

Re : hotmail : boite mail corrompue

Bonjour,
Sans faire de l’humour politicien, la première chose que fait un squatter est de changer la serrure.

Hors ligne

#5 Le 12/07/2012, à 17:10

Pam547

Re : hotmail : boite mail corrompue

Voilà l'accès au compte est impossible


Art.9.(code civil)  Chacun a droit au respect de sa vie privée.

Art.12.(déclaration universelle des DDH) Nul ne sera l'objet d'immixtions arbitraires dans sa vie privée, sa famille, son domicile ou sa correspondance, ni d'atteintes à son honneur et à sa réputation. Toute personne a droit à la protection de la loi contre de telles immixtions ou de telles atteintes.

Hors ligne

#6 Le 12/07/2012, à 19:46

Lork Scorguar

Re : hotmail : boite mail corrompue

Et en faisant la manip "j'ai oublié le mot de passe" ?


Kubuntu 14.10
rMacBook Pro

Hors ligne

#8 Le 14/07/2012, à 03:03

Pam547

Re : hotmail : boite mail corrompue

Re-

Bon behn le formulaire hotmail pour récupérer son compté piraté, c'est space ...
Ils vont jusqu'à demander le numéro de carte bleu ...

Bref, Microsoft TM c'est bien, surtout quand on s'en sert pas !!!


Art.9.(code civil)  Chacun a droit au respect de sa vie privée.

Art.12.(déclaration universelle des DDH) Nul ne sera l'objet d'immixtions arbitraires dans sa vie privée, sa famille, son domicile ou sa correspondance, ni d'atteintes à son honneur et à sa réputation. Toute personne a droit à la protection de la loi contre de telles immixtions ou de telles atteintes.

Hors ligne