Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/07/2012, à 01:58

elensar-geek

Vidéo flash transparente et impossible a mettre en plein écran

Bonjour a tous et a toute.

Je viens vous voir car j'ai un petit probléme concernant flash. J'utilise un débrideur pour regarder des séries en streaming et ce débrideur a un lecteur flash intégré pour regarder les films. Sous windows et ubuntu, tous fonctionne normalement.

Je viens d'installer Cubuntu (Ubuntu avec un interface cinnamon + quelque extras) et je suis tomber sous le charmes mais, lorsque je regarde une séries avec le débrideur, j'ai l'image qui est comme "transparente", on voie a travers. J'ai aussi un autre probléme (qui ce passe otant sur Youtube que ailleurs), je n'arrive pas a mettre les vidéos en plein écran ... elle reste tous le temps en petit ...

Je vous remercie d'avance pour votre aide et si vous avez besoin d'info suplémentaire, demander moi


Elensar-geek

P.S : J'utilise Google chrome et sous firefox, la vidéo n'est pas transparente ... et je peut les mettre en plein écran. Le probléme viendré donc de Google chrome sad

Dernière modification par elensar-geek (Le 13/07/2012, à 02:02)


Il y'a des jours avec et des jours sans ... Des jours sans ou il faut faire avec !!!
" Avec Windows, on fait ce qu'on peut... Avec Linux, on fait ce qu'on veut !! :p "

Hors ligne

#2 Le 13/07/2012, à 08:04

Ayral

Re : Vidéo flash transparente et impossible a mettre en plein écran

Je n'ai pas google chrome, mais peut faudrait il essayer de faire comme pour un firefox qui déconne: renommer ou supprimer ses paramètres dans ton /home/tasession. Pour faire apparître les fichiers de paramètres qui commencent par point (".") on fait Ctrl + h dans le dossier personnel, et on cherche mais pour Chrome je ne connais pas le nom.


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

Hors ligne

#3 Le 15/07/2012, à 11:33

elensar-geek

Re : Vidéo flash transparente et impossible a mettre en plein écran

Je n'arrive pas a trouver le fichier dont tu parle sad


Il y'a des jours avec et des jours sans ... Des jours sans ou il faut faire avec !!!
" Avec Windows, on fait ce qu'on peut... Avec Linux, on fait ce qu'on veut !! :p "

Hors ligne