Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/02/2007, à 16:38

Migoux

[Résolu]Problème drivers installation beryl

Voila je souhaite installer Beryl. J'ai une carte ATI.
J'ai lu de la doc mais pour installer les drivers j'ai un problème : je rentre la commande et ensuite on me demande le mot de passe.
La je ne peux rien taper. Je mets Entrer et le je peux taper mon mot de passe mais ça me dit à chaque fois qu'il est mauvais.

Il y a quelque chose que je ne fais pas correctement ?

Merci de me répondre.

Dernière modification par Migou 73 (Le 21/02/2007, à 18:52)


S'endormir au volant c'est très dangereux, s'endormir à vélo c'est très rare, s'endormir à pied c'est très con.
Le Chat

Hors ligne

#2 Le 21/02/2007, à 16:54

franz256

Re : [Résolu]Problème drivers installation beryl

Quelle commande tapes tu ?
Un peu plus de détails svp.


Ubuntu 13.04-64 gnome-shell 3.6.1.3

Hors ligne

#3 Le 21/02/2007, à 17:56

XS

Re : [Résolu]Problème drivers installation beryl

Slt,
je suis sur Ubuntu depuis seulement 2 jours mais je crois je tiens la reponse cool , c'est tout simple, enfaite lorsque on tape le mot de passe l'on voit rien c'est fait exprès.
Donc quand on te demande ton mot de passe tu le rentre en faisant gaffe de ne pas te tromper puis tu tape sur entrer et c bon big_smile

Hors ligne

#4 Le 21/02/2007, à 18:47

Migoux

Re : [Résolu]Problème drivers installation beryl

XS a écrit :

Slt,
je suis sur Ubuntu depuis seulement 2 jours mais je crois je tiens la reponse cool , c'est tout simple, enfaite lorsque on tape le mot de passe l'on voit rien c'est fait exprès.
Donc quand on te demande ton mot de passe tu le rentre en faisant gaffe de ne pas te tromper puis tu tape sur entrer et c bon big_smile

Mmmmh ok.

Je vais essayer et vous dire le résultat (parce qu'en fait c'est pour n'importe quel programme que je veux installer depuis la ligne de commande donc c'est embetant).


S'endormir au volant c'est très dangereux, s'endormir à vélo c'est très rare, s'endormir à pied c'est très con.
Le Chat

Hors ligne

#5 Le 21/02/2007, à 18:51

Migoux

Re : [Résolu]Problème drivers installation beryl

Yes ça marche !

Merci beaucoup smile


S'endormir au volant c'est très dangereux, s'endormir à vélo c'est très rare, s'endormir à pied c'est très con.
Le Chat

Hors ligne

#6 Le 25/02/2007, à 01:05

XS

Re : [Résolu]Problème drivers installation beryl

De rien, content de t'avoir aider wink

Hors ligne