Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/02/2007, à 23:18

yannoch85

probléme de démarrage!!!

salut tout le monde

Je suis l'heureux possesseur d'ubuntu qui m'a l'air vraiment bien,mais j'ai un petit probléme qui m'embête un peu,après l'installation j'ai redémarrer le pc comme c'est prévus mais il a buger sur l'icones ubuntu pendant un quart d'heure j'ai du l'éteindre.Alors je sais pas si c'est ça mais je peu pas choisir entre xp et ubuntu j'ai pas l'écran de choix j'y comprend rien et comme je suis loin d'étre expert désolé,je fais appelle a vos connaissances pour m'aider.On m'a parler du Grub que dois je faire,est ce qu'il faut que je réinstalle tous.

merci de vos réponses d'avances

Hors ligne

#2 Le 22/02/2007, à 23:24

best_friend_fr

Re : probléme de démarrage!!!

Bonjour,

Peux-tu nous décrire précisément ce qui se passe quand tu démarres (les menus par lesquels tu passes, les écrans, les images, les barres, etc...)

ainsi que le programme que tu as utilisé pour installer ubuntu

Dernière modification par best_friend_fr (Le 22/02/2007, à 23:24)


sudo apt-get replace langage_sms by grammaire orthographe ponctuation
La documentation est avant tout faite pour ceux qui posent les questions, et non ceux qui y répondent
Best_friend_fr

Hors ligne

#3 Le 22/02/2007, à 23:34

yannoch85

Re : probléme de démarrage!!!

ouh la ça va etre chaud a tous décrires,pour l'installation c'est ubuntu 6.10 avec le cd boot,aprés pour les menus je l'allumes j'ai l'écran compaq puis un écran ou il sélectionne windows automatiquement puis c'est l'écran xp en gros puis je choisis l'utilisateur et je suis sur xp,voila j'espère que ça te vas désolé

en faites pour faire marcher ubuntu il faut que je mettre le cd et la j'ai l'écran pour choisir

Hors ligne