Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/02/2007, à 16:27

yza

Dogmazic a besoin de vous !

big_smile Dogmazic.net : Appel à contributions ! big_smile


Développeurs (PHP, mySQL, AJAX, XML, widgets, add ons, …)

Graphistes/ergonomes (web design, XHTML/CSS, flash, PAO, illustration, …)

Traducteurs
(anglais, espagnol, allemand, italien, …)

Dans le cadre de l’amélioration des services proposés à un public toujours plus nombreux, et toujours plus exigeant, l’association Musique Libre ! recherche des compétences pour améliorer l’ergonomie et l’accessibilité de sa plateforme dogmazic.net.

Notre appel s’adresse surtout à ceux qui croient en un modèle basé avant tout sur l’humain, et non sur une conception purement et uniquement mercantile : Le partage équilibré, qui a prouvé son efficacité dans l’essor du logiciel libre.

Nous sommes une entité qui soutient le monde du libre, et nous avons aussi besoin de soutien.

Vous pouvez, vous aussi, rejoindre notre équipe et donner plus de force, grâce à vos compétences, à cette vison du monde qui n’est dorénavant plus une utopie.

Une participation active serait donc la bienvenue, et nous ferons un accueil chaleureux à toute personne motivée.

Vous êtes intéressé ? Vous connaissez des personnes qui pourraient l’être ? Nous sommes à votre disposition pour vous fournir toutes les informations requises ! Prenez contact avec nous à l’adresse suivante : participer at dogmazic.net

Hors ligne

#2 Le 27/02/2007, à 18:39

yza

Re : Dogmazic a besoin de vous !

Bon histoire de repêcher ce fil : l'appel se trouve sur le blog de dogmazic :

Si vous êtes intéressés, vous pouvez y laisser vos commentaires.

Hors ligne

#3 Le 28/02/2007, à 03:41

Saelynh

Re : Dogmazic a besoin de vous !

jen e pourrais malheureusement pas aider, mais je souhaite que vous trouviez vite du monde big_smile

et faudrais que je me bouge pour mettre mes dernières prod labas aussi.


[ http://www.dogmazic.net/saelynh _ http://www.jamendo.com/fr/artist/saelynh/ ]

Hors ligne

#4 Le 02/03/2007, à 13:27

yza

Re : Dogmazic a besoin de vous !

Merci pour tes encouragements Saelynh smile
N'hésite pas à faire passer l'info et aussi à placer tes nouvelles prod sur Dogmazic... je suis en train d'écouter celles qui y sont déjà et j'aime bien cool

Hors ligne

#5 Le 02/03/2007, à 15:59

pkp

Re : Dogmazic a besoin de vous !

Si besoin de traducteur anglais/français/(espagnol), je me démerde pas trop mal et c'est mon projet professionel, donc je serais ravi de vous filer un coup de main.


"Experience is a thing you can't get for nothing"
Oscar Wilde

Hors ligne

#6 Le 05/03/2007, à 10:34

yza

Re : Dogmazic a besoin de vous !

Ok pkp, c'est cool smile

Envoie moi ton mail en MP et je transmettrai aux experts.

Hors ligne

#7 Le 09/03/2007, à 11:02

RdH

Re : Dogmazic a besoin de vous !

Merci à toi pkp, en effet nous rêvons depuis fort longtemps d'une version espagnole de dogmazic !


RdH
co-admin
http://dogmazic.net/

Hors ligne

#8 Le 10/03/2007, à 15:43

pkp

Re : Dogmazic a besoin de vous !

Euh, navré pour mon peu de réactivité à propos, je fais face actuellement à de gros problèmes sur mon ordi. hmm


"Experience is a thing you can't get for nothing"
Oscar Wilde

Hors ligne