Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/02/2007, à 17:35

Orphée

[Résolu] Thunderbird windows/ubuntu données corrompues scandisk

Bonjour à tous, voilà j'ai un petit gros problème avec Thunderbird...
J'utilise Thunderbird sous Ubuntu et sous Windows XP avec le même profil se trouvant sur ma partition Windows XP en FAT32.
Récemment j'ai eu un plantage windows qui m'a corrompu les données de mon profil...
En regardant le contenu du profil, je trouve tout mes fichiers... pour près de 130mo contenu dans 5 fichiers au nom de mes 5 comptes Emails...
J'espère donc que seul le profil en lui même est corrompu et non les données mail.

J'ai tenté de recréer un profil puis de copier simplement le contenu de mon ancien profil dedans, mais ça ne marche pas...

Connaissez vous un moyen de récuperer le contenu de mes mails ? quit à recréer un profil c'est pas bien grave, mais au moins récupérer mes mails dont beaucoup sont importants...

Merci d'avance.

thunderbird.jpg

Dernière modification par Orphée (Le 23/02/2007, à 19:19)

Hors ligne

#2 Le 23/02/2007, à 17:39

best_friend_fr

Re : [Résolu] Thunderbird windows/ubuntu données corrompues scandisk

Salut
Essaye de créer un nouveau profil, et de remplacer uniquement le dossier local folders par ton ancien.
J'ai souvent fait ca, et ca marche (pour moi)


sudo apt-get replace langage_sms by grammaire orthographe ponctuation
La documentation est avant tout faite pour ceux qui posent les questions, et non ceux qui y répondent
Best_friend_fr

Hors ligne

#3 Le 23/02/2007, à 19:13

Orphée

Re : [Résolu] Thunderbird windows/ubuntu données corrompues scandisk

Un grand merci à toi !
je dois refaire tout mes filtres, et recommencer l'apprentissage des spam, mais au moins j'ai mes mail, sincèrement, merci smile

Hors ligne