Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/02/2007, à 15:00

GanGan

Projets et dons !

yikes

Je me dennonce ! j'utilise une multitude de logiciel libre et je n'ai jamais fais de don !
j'ai honte roll

et vous ? hmm

connaissez vous un projet important qui serai en difficulté ?


ne pas cliquer sur ce lien : http://www.zalteam.dyndns.org

Hors ligne

#2 Le 24/02/2007, à 17:35

calimarno

Re : Projets et dons !

GanGan a écrit :

connaissez vous un projet important qui serai en difficulté ?

Wikipedia?


Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".

Hors ligne

#3 Le 24/02/2007, à 19:36

GanGan

Re : Projets et dons !

c'est une idée smile
et les projets du genre k3b kde gnome xfce wine ca se passe bien pour eux ?


ne pas cliquer sur ce lien : http://www.zalteam.dyndns.org

Hors ligne

#4 Le 24/02/2007, à 23:33

lawl

Re : Projets et dons !

Le but n'est pas de donner pour donner mais de donner pour quelques chose qui t'es utile et que tu veux voir s'améliorer. Donc va voir les sites des logiciels qui te servent le plus. Sinon perso je dirais Debian !

PS : le llibre n'a pas besoin que de don d'argent mais ausi de don de soi wink

#5 Le 24/02/2007, à 23:46

GanGan

Re : Projets et dons !

de don de soi... il est vrai mais comme je suis apprenti technicien reseau tongue je peux juste faire un peu de pub
si j'etais hotiste euh... developpeur je pourrai aider concretement
Debian c'est une tres bonne idée


ne pas cliquer sur ce lien : http://www.zalteam.dyndns.org

Hors ligne

#6 Le 25/02/2007, à 01:19

MilkaJinka

Re : Projets et dons !

Mon petit préféré : dyne:bolic. Plus ça va, plus c'est mieux tongue Mais ça reste un petit projet avec peu de ressources, humaines comme pécunières ^^
Des projets en difficulté, il y en a beaucoup, choisi ceux qui te semblent importants smile

Hors ligne

#7 Le 25/02/2007, à 01:32

GanGan

Re : Projets et dons !

c'est une distribe en cd live orienté musique et video ? basé sur quelle distribe ?


ne pas cliquer sur ce lien : http://www.zalteam.dyndns.org

Hors ligne

#8 Le 25/02/2007, à 04:58

MilkaJinka

Re : Projets et dons !

Aucune, ou plutôt c'est du LFS avec plein de bonnes choses dedans. Dernière en date : la cryptographie, auparavant c'était la possibilité de la faire fonctionner depuis des mémoires "solides" (cartes Compact-Flash, etc), et toujours dans le but que ça fonctionne sur des PCs peu puissants partout où la diffusion peut être utile (donc en pensant aux pays moins favorisés). Très Hacktiviste mais très sympathique, et vraiment pensé pour être nomade cool

Hors ligne

#9 Le 25/02/2007, à 05:42

tenshu

Re : Projets et dons !

Wikipedia
ou n'importe quel soft que tu adore sous linux

Perso je donne à chaque campagne wikipedia 10€

Hors ligne

#10 Le 25/02/2007, à 15:10

fmo

Re : Projets et dons !

Perso j'ai donne aux projets Kde, Amarok et un 3eme je me souviens plus du nom tongue

En ce qui me concerne je donne aux projets qui comptent pour moi et qui je pense representent l'avenir.

J'ai faillis donner au projet Gnome mais comme ils ont decide d'integrer Mono dans leur "core", je pense que c'est chercher les ennuis avec M$ (surtout apres les differents commentaires et menaces de S.Balmer).


www.terranux.net

Hors ligne

#11 Le 25/02/2007, à 19:18

fabien

Re : Projets et dons !

Donner 5 ou 10 € annuels aux projets qui vous servent au moins une fois par semaine me semble un minimum honnete, si les moyens financiers le permettent.

Perso, je soutiens Wikipedia, KDE, Ardour et Arch Linux. Je n'utilise plus Linux pour le moment (j'attends Arch 0.8 et KDE4) mais j'espere qu'en donnant un peu mon retour sera precipite smile

Hors ligne