Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/07/2012, à 15:26

kaneyukio

Dossier verouiller ??

Bonjour, j'ai un dossier verrouiller dans mon dossier personnel

Voici le chemin :

/home/utilisateur/dossier personnel/temp/win32

Ce dossier a été créer lors d'un essai pour lancer doom3 en cd virtuel mais sans succès, je voudrais effacer ce dossier comment le déverrouiller ??

Merci d'avance.


Endurer, celui qui endure construit sa force...

Hors ligne

#2 Le 22/07/2012, à 15:46

Haleth

Re : Dossier verouiller ??

rm -rf /home/utilisateur/.....

Ubuntu is an ancien African word which means "I can't configure Debian"

Because accessor & mutator are against encapsulation (one of OOP principles), good OOP-programmers do not use them. Obviously, procedural-devs do not. In fact, only ugly-devs are still using them.

Hors ligne

#3 Le 22/07/2012, à 18:20

nesthib

Re : Dossier verouiller ??

si la commande de Haleth ne fonctionne pas essaie de rajouter « sudo » devant et de taper ton mot de passe.
/!\ attention /!\ je précise par sécurité que les « ..... » de la commande doivent être remplacés pas le bon chemin et que si celui-ci comporte des espaces tu dois encadrer le tout avec des guillemets, sinon tu risques de supprimer tous tes fichiers wink


GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

Hors ligne

#4 Le 23/07/2012, à 08:20

kaneyukio

Re : Dossier verouiller ??

Le dossier WIN32 situer dans le dossier TEMP de mon dossier personnel a un petit icone de cadena gris en bas a droite de l'icone dossier, quand je fait la commande cela me met permission non accorder. (Je suis bien ADMIN)

Vous avez une autre solution ? Dans ce dossier il y a quelques fichiers de doom3 qui peuvent être supprimer sans problèmes mais eux aussi sont verrouillés.


Endurer, celui qui endure construit sa force...

Hors ligne

#5 Le 23/07/2012, à 08:23

kaneyukio

Re : Dossier verouiller ??

Je viens de refaire un test ce matin, cela à marcher comme par magie, je pense que mes problèmes antérieures avec la perte de mes droits sur mon compte y sont pour quelques choses, merci a tous pour votre aide !

Bonne journée et bonne vacances.


Endurer, celui qui endure construit sa force...

Hors ligne