Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/02/2007, à 18:52

matwad

recovery arborescence fat 32

bonjour,

j'ai un petit problème assez embêtant :

j'ai un disque dur externe qui était en fat 32 qui n'est plus reconnu suite à un plantage de l'outil de vérification de disque de mac osx (mais qu'est ce que je fout sur un forum linux, allez vous me dire, ... c'est que avant j'avait un pc sous ubuntu que j'apprécie bcp, et que mon mac fonctionne aussi sous ubuntu smile

apparement, ma table de partition est foutue, puisque j'ai pu regarder avec des outils mac os, ubuntu et même windoze :  mon disque dur est soit "non alloué", soit son type est "free" au lieu de fat 32 ...

alors j'ai essayé un soft : Data Recovery II, sous MAC OSX, qui veut bien me récupérer mes fichiers, mais sans récupérer leur nom d'origine ni l'arborescence sad

alors je me demande si il y a encore un espoir, si il existerait un outil qui me permettrait de récupérer mon arborescence, comme c'était avant quoi ! comme je suis sur un mac intel, je peut donc utiliser un outil Linux, Mac OSX ou Windows xp ....

Hors ligne