Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/07/2012, à 19:13

Pyrhatt

Notifications visuelles Empathy sur Gnome-shell

Salut.
J'ai remarqué en liant mes comptes MSN et Facebook à Empathy que quand mes contacts se connectaient, j'avais seulement une notification sonore, rien de visuel. Est-il possible d'arranger cela ?

Hors ligne

#2 Le 23/07/2012, à 20:16

Major Grubert

Re : Notifications visuelles Empathy sur Gnome-shell

Dans les options d'empathy ?


Pour en savoir plus sur Gnome Shell.
. HP Pavilion  : Windows / Ubuntu 19.10

Hors ligne

#3 Le 23/07/2012, à 20:48

Pyrhatt

Re : Notifications visuelles Empathy sur Gnome-shell

Quelle partie des options ? Il n'y a que dans "Son" qu'il y a quelque chose en rapport avec les notifications mais c'est que sur les notifs' sonores.

Hors ligne

#4 Le 23/07/2012, à 23:00

Major Grubert

Re : Notifications visuelles Empathy sur Gnome-shell

Exact (je n'avais pas vérifié)


Pour en savoir plus sur Gnome Shell.
. HP Pavilion  : Windows / Ubuntu 19.10

Hors ligne

#5 Le 24/07/2012, à 09:05

compte supprimé

Re : Notifications visuelles Empathy sur Gnome-shell

Il me semblait qu'on pouvait le faire avec Pidgin avec soit le greffon "pidgin-guifications" ou soit avec le greffons "pidgin-libnotify". Je ne peux pas confirmer si sa fonctionne toujours... Je n'utilise plus Pidgin depuis très longtemps...

#6 Le 24/07/2012, à 16:15

Bertrand49

Re : Notifications visuelles Empathy sur Gnome-shell

Non, je crains qu'au niveau visuel, j'ai la même chose que toi sur empathy. Cependant, aurais-tu l'extension Gaijm IM integration Extension? Cela permet de fermer empathy et de recevoir les notifications de messages en bas si quelqu'un se manifeste et d'y répondre nativement depuis la fenêtre Gnome.

Hors ligne

#7 Le 26/07/2012, à 17:02

Pyrhatt

Re : Notifications visuelles Empathy sur Gnome-shell

Oui, j'ai cette extension installée par défaut. Mais du coup, s'il n'est pas possible d'avoir des notifications visuelles, comment peut-on savori qui vient de se connecter ? C'est dommage...

Hors ligne