Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/07/2012, à 00:36

Meskalyn

[RÉSOLU]Cherche une solution pour installer Gerix sur ubuntu 12.04 ??

Bonsoir,

Je suis sur ubuntu 12.04-Gnome classique et je ne trouve pas de solution pour installer Gerix, ça fait plusieurs jours que je cherche une solution sur les forum. Pourriez vous m'aider à trouver une solution à mon problème? si oui est ce qu'il est possible de trouver en paquet .deb? merci d'avance pour votre aide. smile

Dernière modification par Meskalyn (Le 26/07/2012, à 18:50)


Asus r500v -Intel Core i7-3610QM à 2.3 GHz -Nvidia GeForce G610M avec technologie Optimus (3ème génération)

Ubuntu 12.04 LTS  << ArchLinux :: Backtrack 5 >>

Hors ligne

#2 Le 24/07/2012, à 09:06

yzeew

Re : [RÉSOLU]Cherche une solution pour installer Gerix sur ubuntu 12.04 ??

salut ,
ici =>  http://www.linuxtrack.com/t1484-tuto-In … .htm#p7234
PS: a mon avis je pense qu'il te faut le paquet aircrack-ng aussi ! j'suis pas sur de ça.. essaye quand même ! ( À vérifier )
@ ++++=

Dernière modification par yzeew (Le 24/07/2012, à 09:12)


<==============================| Linux in the blood | Linux For Life |==================================>
<====================| OS Hôte: #! CrunchBang | OS VM: Back|Track 5 RC1 Vision OpenBox |=====================>

Hors ligne

#3 Le 25/07/2012, à 00:23

Meskalyn

Re : [RÉSOLU]Cherche une solution pour installer Gerix sur ubuntu 12.04 ??

yzeew a écrit :

salut ,
ici =>  http://www.linuxtrack.com/t1484-tuto-In … .htm#p7234
PS: a mon avis je pense qu'il te faut le paquet aircrack-ng aussi ! j'suis pas sur de ça.. essaye quand même ! ( À vérifier )
@ ++++=


Salut yzeew,

Déjà merci de ta réponse mais je voudrais savoir si tu peux encore m'aider. Je suis sur Linux depuis quelque mois est je ne comprend pas toutes les commandes d'installation alors j'ai essayé d'installer Gerix depuis le tutoriel que tu ma conseille mais je n'ai pas réussi à l'installer, alors si tu peux me dire ou j'ai fait l'erreur parce que ça fait plusieurs jours que j'essaie d'installer Gerix Malheureusement sans succès. Merci encore et je te remercie merci de ta future réponse smile smile


PS Je te montre le résultat des commandes que j'ai effectué :

meska89@LinuxGeek-N61Jq:~$ sudo su
[sudo] password for zer0s:
root@LinuxGeek-N61Jq:/home/zer0s# tar xvzf TigerSecurity-gerix-wifi-cracker-1c3cd73.tar.gz -c /home/meska89/Gerix/
tar: Vous ne pouvez pas sélectionner plus d'une option parmi « -Acdtrux » ou « --test-label »
Pour en savoir davantage, faites : « tar --help » ou « tar --usage ».
root@LinuxGeek-N61Jq:/home/meska89#

Asus r500v -Intel Core i7-3610QM à 2.3 GHz -Nvidia GeForce G610M avec technologie Optimus (3ème génération)

Ubuntu 12.04 LTS  << ArchLinux :: Backtrack 5 >>

Hors ligne

#4 Le 25/07/2012, à 02:42

demonipuch

Re : [RÉSOLU]Cherche une solution pour installer Gerix sur ubuntu 12.04 ??

Bonsoir

Vous vous êtes trompé dans la commande. Il faut utiliser l'option -C et non -c :

tar xvzf TigerSecurity-gerix-wifi-cracker-1c3cd73.tar.gz -C /home/meska89/Gerix/

Hors ligne

#5 Le 25/07/2012, à 07:11

yzeew

Re : [RÉSOLU]Cherche une solution pour installer Gerix sur ubuntu 12.04 ??

lol , il faut faire attention aux commandes quand tu les tape dans un shell..
@ ++


<==============================| Linux in the blood | Linux For Life |==================================>
<====================| OS Hôte: #! CrunchBang | OS VM: Back|Track 5 RC1 Vision OpenBox |=====================>

Hors ligne

#6 Le 02/10/2012, à 22:08

ricorde

Re : [RÉSOLU]Cherche une solution pour installer Gerix sur ubuntu 12.04 ??

je n'arrive pas a installé gerix quelqu'un pourrais m'aider merci ?
Ubuntu 12.04

Dernière modification par ricorde (Le 02/10/2012, à 22:09)


Processeur : Intel Core i7-3930K 3200.0 MHz Socket R (LGA2011-0)    Carte graphique : GIGABYTE GeForce GTX 680    Carte mére : ASUS SABERTOOTH X79   Memory : Kingston DDR3 SDRAM 666.7 MHz 2 fois 8 Go

Hors ligne

#7 Le 02/10/2012, à 23:05

yzeew

Re : [RÉSOLU]Cherche une solution pour installer Gerix sur ubuntu 12.04 ??

ricorde a écrit :

je n'arrive pas a installé gerix quelqu'un pourrais m'aider merci ?
Ubuntu 12.04

on pourra bien t'aider si tu nous dis ou tu bloc ? quel erreur ? tu as regarder le lien plus haut qui montre comment installer ?


<==============================| Linux in the blood | Linux For Life |==================================>
<====================| OS Hôte: #! CrunchBang | OS VM: Back|Track 5 RC1 Vision OpenBox |=====================>

Hors ligne

#8 Le 03/10/2012, à 18:16

ricorde

Re : [RÉSOLU]Cherche une solution pour installer Gerix sur ubuntu 12.04 ??

j'ai telecharger le paquet gerix
j'ai créer un dossier dans opt/gerix
j'ai copier coller le paquet pui je les décompressé dans le dossier gerix
et j'ai suivi les commande suivant

sudo apt-get install python-qt3 python

tar xvzf le_paquet_téléchargé.tar.gz -C /opt/wireless/


python gerix.py

erreur 2 no paquet de ce non la


Processeur : Intel Core i7-3930K 3200.0 MHz Socket R (LGA2011-0)    Carte graphique : GIGABYTE GeForce GTX 680    Carte mére : ASUS SABERTOOTH X79   Memory : Kingston DDR3 SDRAM 666.7 MHz 2 fois 8 Go

Hors ligne

#9 Le 07/10/2012, à 02:19

yzeew

Re : [RÉSOLU]Cherche une solution pour installer Gerix sur ubuntu 12.04 ??

si tu as crée le dossier /opt/gerix et que tu as copié/collé le paquet dans le dossier /gerix puis tu l'as décompressé dedans , je ne vois pas pourquoi tu cherche à décompresser encore le paquet dans le dossier /wireless  , lance la commande dans le dossier /gerix pas dans /wireless . mais d'abord regarde bien si le script d'installation se trouve dans /gerix ou s'il y a encore un autre dossier dedans et tu lance le script .


<==============================| Linux in the blood | Linux For Life |==================================>
<====================| OS Hôte: #! CrunchBang | OS VM: Back|Track 5 RC1 Vision OpenBox |=====================>

Hors ligne