Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/02/2007, à 13:02

Alfy1109

Question environnement graphique

Bonjour,
Je viens de 15 ans sous windows, je développe pour mon usage personnel/professionnel en delphi
et je me renseigne pour basculer tout sous linux (progressivement)

Pour programmer, je vais vers QT4/Qdevelop c'est du C++ je dois apprendre.

Comme QT4 est à la base de KDE j'ai installé KUBUNTU mais j'apprécie moyennement
(c'est subjectif et personnel)

Avant d'essayer tous les environnements graphiques je voudrai savoir quelles sont les implications/limitations de développer en QT4 pour les environnements au?tres que KDE

Y a t il des infos sur ce sujet?

J'espère être clair.

Alain


" Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau.. " J.C. VanDamme

Hors ligne

#2 Le 25/02/2007, à 13:36

best_friend_fr

Re : Question environnement graphique

Salut

Il n'y a aucune limitation. Le seul truc, c'est que si tu veux programmer des applications qui s'intègrent bien à kde, il faudra mieux les développer en QT et pour Gnome en GTK. Mais tu peux faire ce que tu veux.


sudo apt-get replace langage_sms by grammaire orthographe ponctuation
La documentation est avant tout faite pour ceux qui posent les questions, et non ceux qui y répondent
Best_friend_fr

Hors ligne