Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/02/2007, à 16:58

david breizh

erreur gimp préférence étendues avec volito 2

bonjour tout le monde !

alors j'ai un petit soucis avec gimp pour configurer mon styler de la volito 2.

quand je vais dans les préférences étendues > j'ai bien la fenètre qui s'ouvre avec les option pour eraser, stylus , cursor.

vous me direz où est le problème alors et bien quand je choisis stylus par exemple et bien les options disparaisse et n'apparaisent plus après donc c'est pas très cool.

donc je l'ai lancer dans un terminal pour voir ce qu'il me raconte et c'est du chinois là, je poste le message d'erreur et j'apprécierai votre aide car je ne sais pas comment faire là!

(gimp:19888): Gtk-CRITICAL **: gtk_scrolled_window_add: assertion `bin->child == NULL' failed

(gimp:19888): Gtk-CRITICAL **: gtk_widget_realize: assertion `GTK_WIDGET_ANCHORED (widget) || GTK_IS_INVISIBLE (widget)' failed

(gimp:19888): Gdk-CRITICAL **: gdk_drawable_get_colormap: assertion `GDK_IS_DRAWABLE (drawable)' failed

(gimp:19888): Gdk-CRITICAL **: gdk_window_set_background: assertion `GDK_IS_WINDOW (window)' failed

(gimp:19888): Gtk-CRITICAL **: gtk_scrolled_window_add: assertion `bin->child == NULL' failed

(gimp:19888): Gtk-CRITICAL **: gtk_widget_realize: assertion `GTK_WIDGET_ANCHORED (widget) || GTK_IS_INVISIBLE (widget)' failed

(gimp:19888): Gdk-CRITICAL **: gdk_drawable_get_colormap: assertion `GDK_IS_DRAWABLE (drawable)' failed

(gimp:19888): Gdk-CRITICAL **: gdk_window_set_background: assertion `GDK_IS_WINDOW (window)' failed

je suis sous beryl.
en espérant que quelqu'un puisse me donner son aide car je l'ai installée hier elle marche bien mais je peut pas la configurer du coup sous gimp


ah ! du fin fond de la bretagne grâce au libre on se sent moins seul!
Vive le libre et toutes les distributions qui m'ont fait découvrir le monde de linux!

Hors ligne

#2 Le 25/02/2007, à 18:22

david breizh

Re : erreur gimp préférence étendues avec volito 2

up


ah ! du fin fond de la bretagne grâce au libre on se sent moins seul!
Vive le libre et toutes les distributions qui m'ont fait découvrir le monde de linux!

Hors ligne

#3 Le 26/02/2007, à 20:21

david breizh

Re : erreur gimp préférence étendues avec volito 2

ça marche sous dapper donc est-ce que quelqu'un a le problème sous edgy ou juste moi.


ah ! du fin fond de la bretagne grâce au libre on se sent moins seul!
Vive le libre et toutes les distributions qui m'ont fait découvrir le monde de linux!

Hors ligne

#4 Le 19/04/2007, à 00:12

Gatsu

Re : erreur gimp préférence étendues avec volito 2

salut

J'arrive un peu tard big_smile

c'est normal, chez moi aussi çà disparait, pourtant la tablette fonctionne correctement sous Gimp. Alors je vois pas ce que tu veux configurer. roll

Hors ligne

#5 Le 19/04/2007, à 06:53

david breizh

Re : erreur gimp préférence étendues avec volito 2

voilà c'est pareil et sous dapper ça marche!


ah ! du fin fond de la bretagne grâce au libre on se sent moins seul!
Vive le libre et toutes les distributions qui m'ont fait découvrir le monde de linux!

Hors ligne