Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/07/2012, à 22:13

deadmau5

Ecrire un texte avec w3m

Bonjour à tous, et merci d'être ici.

Je suis confronté à un petit problème, lorsque j'essaye d'aller sur un forum pour répondre à un message avec w3m. D'habitude, il apparaît en bas "TEXT:", et il ne nous reste plus qu'à compléter. En revanche, lorsque l'on veut répondre par exemple avec un message complet sur un forum, je me retrouve avec ça ;

http://yagoshack.fr/images/capturhfh.jpg

Je ne comprends pas comment me servir des commandes affichées en bas, et je ne sais donc que faire après avoir finit d'écrire mon message.

Merci d'avance ! tongue Je pense pas que ce soit bien compliqué en plus..

Hors ligne

#2 Le 25/07/2012, à 22:41

Bousky

Re : Ecrire un texte avec w3m

C'est nano, un éditeur de texte (plutôt simple à utiliser en plus, tu aurais pu tomber sur vim ou emacs tongue ). Il semblerait que w3m fasse éditer un fichier temporaire pour éditer les grosses zones de saisie : tape ce que tu veux puis enregistre sans changer le nom du fichier (Ctrl+O Entrée Ctrl+X ou Ctrl+X O Entrée — c'est marqué en bas de nano : « ^ » = « Ctrl+ »).

Dernière modification par Bousky (Le 25/07/2012, à 22:42)


Linux qui plante complètement ? Plus rien ne répond ? On peut toujours le redémarrer proprement :
Alt + SysRq + REISUB (Retourne En Islande Sur Un Bateau !)

Hors ligne

#3 Le 25/07/2012, à 23:28

deadmau5

Re : Ecrire un texte avec w3m

O.K. c'est bon, merci bien de ton aide ! smile

Bonne nuit ! tongue

Hors ligne

#4 Le 26/07/2012, à 11:38

Bousky

Re : Ecrire un texte avec w3m

SI ton problème est résolu, édite le premier message pour ajouter « Résolu » au titre.


Linux qui plante complètement ? Plus rien ne répond ? On peut toujours le redémarrer proprement :
Alt + SysRq + REISUB (Retourne En Islande Sur Un Bateau !)

Hors ligne