Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/07/2012, à 23:29

Compte supprimé

[Résolu] Acer : procédure de remboursement windows (juillet 2012)

Bonjour,

pour vous faire partager mon expérience :

do_not_reply@acer.com a écrit :

Chèr(e) Client(e),

Suite à notre conversation téléphonique, nous vous rappelons que les conditions pour bénéficier du remboursement du système d'exploitation, vous devez:

- Ne pas accepter la licence Windows dès l'allumage
- Avoir obligatoirement l'emballage d'origine
- Etre dans les 30 jours qui suivent l'achat du produit

Tous les termes et conditions sont disponibles sur notre site à l'adresse : http://www.acer.fr/ac/fr/FR/content/remboursement
Veuillez par conséquent bien vouloir nous renvoyer le formulaire téléchargeable à cette adresse, dûment rempli accompagné de la preuve d'achat et nous les envoyer à suivi_dossier@acer-euro.com

Dès réception de la documentation, nous vous enverrons des étiquettes de transport prépayées pour l'envoi du produit auprès de notre centre de réparations. Si toutes les conditions sont réunies, vous recevrez un chèque de remboursement correspondant au montant du système d'exploitation pré-installé (voir http://static.acer.com/up/Resource/Acer … 1_2009.pdf)

Nous restons à votre disposition au 0969320342 du lundi au vendredi de 9h à 19h


Cordialement

Le Support Technique
Acer Group

Je n'avais pas allumé le PC, mais à la réception de ce mél où il n'est pas écrit : "vous ne devez pas allumer le PC" mais il est écrit : vous devez ne pas accepter" je m'attendais à trouver une case "je refuse le contrat de licence" ....

QUE NENNI !

À la place on arrive sur le contrat avec des cases "j'accepte" à cocher. seule solution pour ne pas accepter : éteindre l'ordinateur.

Oui mais il n'y a pas la possibilité d'éteindre l'ordinateur proprement, il faut passer par la mise en hibernation au clavier, puis débrancher l'alimentation.

Donc je pense qu'il n'aurait jamais fallu l'allumer et que ce courriel aurait dû écrire pour être plus clair : "si vous allumer l'ordinateur vous ne pourrez pas l'éteindre correctement car on ne vous laisse que le choix d'accepter ou d'éteindre par la mise en hibernation si vous refusez le contrat afin de bénéficier de la procédure de remboursement."

Bon, j'ai suivi leur procédure, on verra.

"VOUS NE DEVEZ PAS ALLUMER L'ORDINATEUR !" je pense.

Dernière modification par Compte supprimé (Le 09/10/2012, à 07:00)

#2 Le 09/10/2012, à 06:58

Compte supprimé

Re : [Résolu] Acer : procédure de remboursement windows (juillet 2012)

Voilà, la famille m'a indiqué que ACER a remboursé les 40 euros il y a quelques jours.
[Résolu]