Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/02/2007, à 04:18

JudgeDRED

Sélecteur d'espaces de travail sous Gnome + Beryl

Bonjour à tous, j'ai une question ese normal que le selecteur d'espace de travail s'affiche mal avec Beryl lancé? avez vous des solutions pour qu'il s'affiche normalement comme avec metacity?

Merci !

#2 Le 26/02/2007, à 09:07

kougaro

Re : Sélecteur d'espaces de travail sous Gnome + Beryl

Première question : oui
Deuxième : non lol

Plus sérieusement, la meilleure manière, c'est de se rendre dans les paramètres de beryl, section cube ou quelque chose comme ça, et tu auras des possibilités pour passer d'un espace de travail à l'autre. Mais à ma connaissance, le sélecteur d'espace de travail ne fonctionne pas avec beryl...

Hors ligne

#3 Le 26/02/2007, à 20:08

gilir

Re : Sélecteur d'espaces de travail sous Gnome + Beryl

Ah ? Chez moi avec la derniere version SVN + Wall + 2x2 viewports, ca marche au poil smile

Hors ligne

#4 Le 06/03/2007, à 17:06

nonodu57

Re : Sélecteur d'espaces de travail sous Gnome + Beryl

slt moi aussi sous edgy avec beryl de lancé, le selecteur d'espace de travail change d'apparence et il n'est plus possible d'avoir 2 rangé de bureau ...

Il n'est plus possible d'avoir cela par exemple: selectsy3.png et les couleurs avec beryl ne sont plus les memes je trouve que cest vraiment dommage..... sad sad

#5 Le 06/03/2007, à 20:03

gilir

Re : Sélecteur d'espaces de travail sous Gnome + Beryl

@nonodu57

Dans les options générales de beryl, essaie les options suivantes :
Taille horizontale : 5
Taille verticale : 2
Nombre de bureau : 1

Hors ligne