Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/07/2012, à 11:36

vibratoire

Bugs que j'ai jamais eu avant

J'ai parfois la désagréable impression que Ubuntu 12.11 c'est un nouveau windows... J'ai des bugs que je n'ai jamais eu avant obligée de rédémarer plusieurs fois pour avoir un clavier qui marche, une souris qui fonctionne, des logiciels fonctionnels. J'ai désinstallé Writer pour le réinstaller (un réflexe windows) et qu'il fonctionne à nouveau. Je ne sais pas pourquoi il en est ainsi, mon pc est nouveau, j'ai encore les ani


« Alors cette troisième guerre mondiale ça vient oui ou merde ?i ».(Cavanna et Wolinsky -Charlie Hebdo, vers les années 1970) - "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles" Hommage à ceux qui osent encore parler et qui perpétuent une vieille tradition dans ce pays : la liberté d'expression

Hors ligne

#2 Le 26/07/2012, à 11:38

vibratoire

Re : Bugs que j'ai jamais eu avant

Exemple de bug : tout à coup,le clavier ne marche plus ! J'enlève l'usb du clavier, ça remarche après, pour combien de temps...


« Alors cette troisième guerre mondiale ça vient oui ou merde ?i ».(Cavanna et Wolinsky -Charlie Hebdo, vers les années 1970) - "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles" Hommage à ceux qui osent encore parler et qui perpétuent une vieille tradition dans ce pays : la liberté d'expression

Hors ligne

#3 Le 26/07/2012, à 11:49

pwikpwik

Re : Bugs que j'ai jamais eu avant

Ubuntu 12.11 n'existe pas, je suppose que tu parle de la 12.10, si c'est le cas elle n'est encore qu'au stade de version Alpha, ce qui peut expliquer de nombreux problèmes.
Pourquoi n'installes tu pas la 12.04?

Hors ligne

#4 Le 26/07/2012, à 11:50

billou

Re : Bugs que j'ai jamais eu avant

Tiens, j'ai eu la même chose concernant le clavier et la souris au démarrage, mais en ayant suivit ceci => http://doc.ubuntu-fr.org/ssd_solid_stat … rlogen_ram

(Mettre /var/log et /var/tmp en mémoire vive)

En remettant d'origine le fichier fstab; plus de soucis.

Hors ligne

#5 Le 26/07/2012, à 13:50

vibratoire

Re : Bugs que j'ai jamais eu avant

Oups, excusez, je me suis trompée, ce n'est pas la version 12.11 ni même 12.10 que j'ai sur ce pc là mais la 12.04 (j'ai maintenant plusieurs ordinateurs, avec des versions différentes d'Ubuntu, et je m'y perds... Mais je vais en donner, et n'en garder que deux)... Mais ça ne change rien au problème, je vais voir avec le conseil de Billou...


« Alors cette troisième guerre mondiale ça vient oui ou merde ?i ».(Cavanna et Wolinsky -Charlie Hebdo, vers les années 1970) - "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles" Hommage à ceux qui osent encore parler et qui perpétuent une vieille tradition dans ce pays : la liberté d'expression

Hors ligne