Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/02/2007, à 12:29

Santo

[Résolu] Aiglx + Compiz : rien ne marche (plantage)

Bonjour à tous,

J'ai tenté une install de aiglx + compiz en suivant le tuto, mais lorsque je coche "activer le bureau 3D", là, l'écran se freeze, et plus rien ne marche. Reboot manuel obligatoire. Je n'ai pa trouvé de traces de ce genre de problème sur le forum, alors j'ai créé une nouvelle discussion.

J'avais au préalable essayé le tuto pour installer xgl + beryl, mais là, même problème, freeze au moment du lancement de beryl (et avec xgl, problème de polices, de  | # @ qui ne marchent plus ...). J'ai bien désinstallé tous les paquets et supprimé les scripts correpsondant avant l'install de aiglx et compiz.

Pour info, j'ai une edgy, et une ati mobility radeon 9600/9700.

Merci d'avance.

Dernière modification par Santo (Le 13/05/2007, à 12:01)

Hors ligne

#2 Le 26/02/2007, à 12:44

kougaro

Re : [Résolu] Aiglx + Compiz : rien ne marche (plantage)

Bonjour, tu as bien édité ton xorg.conf comme il faut?
Si c'est le cas, as-tu essayé avec le pilote libre "radéon" ?

Hors ligne

#3 Le 26/02/2007, à 21:15

Santo

Re : [Résolu] Aiglx + Compiz : rien ne marche (plantage)

J'ai été un peu choqué de voir que des gens disaient qu'il y avait un "noob effect" multipliant les posts à propos des bureaux 3D, mais là, pour ne pas avoir trouvé de problème similaire au mien, je m'interroge ... suis-je vraiment le seul dans la communauté francophone ubuntu à avoir ce problème ?

Hors ligne

#4 Le 26/02/2007, à 21:49

Santo

Re : [Résolu] Aiglx + Compiz : rien ne marche (plantage)

Bon j'ai changé mes drivers "radeon" pour "ati" et le duo compiz + aiglx marche du tonnerre. Désolé pour le dérangement.

Au passage ma config : un portable asus a2d avec un ati mobility radeon 9600/9700.

Hors ligne

#5 Le 26/02/2007, à 21:56

lut!n

Re : [Résolu] Aiglx + Compiz : rien ne marche (plantage)

Salut,
pour passer en [Résolu], cliques sur le bouton 'modifier' de ton premier post et édites le titre du sujet smile
a+
Lutin

Hors ligne