Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/07/2012, à 20:30

Bouib

[résolu]taille trop grande des images front-cd sur lecteur video totem

screenshot

voilà,
et je ne peux pas redimensionner la fenetre ce qui gêne la vue de la liste de lecture...
L'image est incluse dans le fichier d'après ce que j'ai compris, mais je préfèrerais me passer de redimensionner tout mon repertoire music... si quelqu'un a une idée merci d'avance smile

Dernière modification par Bouib (Le 07/09/2012, à 13:36)


Amd 64 2xCore Ubuntu 10.04 Lucid Lynx Gnome compiz emerald vienna azenis green slicknessblack aeroion cairo-dock :) "Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous"

Hors ligne

#2 Le 26/07/2012, à 20:37

KRS

Re : [résolu]taille trop grande des images front-cd sur lecteur video totem

ce n'est pas l'image qui bloque, mais les commandes en bas de fenêtre. en gros Totem ne peux pas être réduis plus petit que ça.  Si tu cherche un lecteur musical qui n'affiche que la liste de lecture, farfouille une peu la doc ou la logithèque Ubuntu, il y en as à la pelle.

Hors ligne

#3 Le 26/07/2012, à 21:05

Bouib

Re : [résolu]taille trop grande des images front-cd sur lecteur video totem

ouep je vais essayer de passer a autre chose mais bon j'avais rien trouver de bien au 1er abord ^^ allez je m'y recolle smile merci


Amd 64 2xCore Ubuntu 10.04 Lucid Lynx Gnome compiz emerald vienna azenis green slicknessblack aeroion cairo-dock :) "Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous"

Hors ligne

#4 Le 26/07/2012, à 22:05

KRS

Re : [résolu]taille trop grande des images front-cd sur lecteur video totem

VLC peut être?

Hors ligne

#5 Le 07/09/2012, à 13:10

Bouib

Re : [résolu]taille trop grande des images front-cd sur lecteur video totem

KRS, tu n'avais pas compris mon probleme ou mal, je viens de le résoudre avec easytag wink la taille des photos et maintenant nickel. merci quand meme


Amd 64 2xCore Ubuntu 10.04 Lucid Lynx Gnome compiz emerald vienna azenis green slicknessblack aeroion cairo-dock :) "Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous"

Hors ligne

#6 Le 07/09/2012, à 13:35

Bouib

Re : [résolu]taille trop grande des images front-cd sur lecteur video totem

faut donc simplement réenregistrer les images incrustés dans les mp3 comme çà
ctrl a pour selectionner tout les fichiers, plus le petit carré a droite " les fichiers sélectionnés sont taggés avec ces images smile


Amd 64 2xCore Ubuntu 10.04 Lucid Lynx Gnome compiz emerald vienna azenis green slicknessblack aeroion cairo-dock :) "Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous"

Hors ligne