Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/07/2012, à 20:25

atah

Bag ou organisateur informatique

Bonjour,

Je cherche actuellement un sac ou une pochette avec plusieurs compartiment pour ranger mes cables ,ipod, cd, livres, disque dur...

Qu'es ce que vous utilisez ? Auriez-vous une solution à me proposer ?

Axel

Hors ligne

#2 Le 27/07/2012, à 20:42

Dr Le Rouge

Re : Bag ou organisateur informatique

Je crois que ce que tu cherches s'appelle en anglais une "admin pouch". Il y en a plein les intertubz ^^


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#3 Le 27/07/2012, à 20:45

Neros

Re : Bag ou organisateur informatique

Ca fait "militaire qui va faire du camping" comme sac ^^

Hors ligne

#4 Le 27/07/2012, à 21:07

atah

Re : Bag ou organisateur informatique

Merci pour ta réponse rapide.
Dans l'idée c'est exactement ce que je recherche, j'ai vu aussi des trousses de toilette...
J'espere trouver quelque chose plus adapté pour l'informatique et sobre de preference.

Si vous avez d'autres propositions, je suis preneur wink

Hors ligne

#5 Le 28/07/2012, à 11:51

Dr Le Rouge

Re : Bag ou organisateur informatique

@ Neros : carrément ^^ Une fois j'avais cherché la même chose que atah en me disant que les admin system devaient avoir ça, du coup j'ai cherché « admin » sur amazon… Et je suis tombé là-dessus. Mais ça coûte un bras, alors non en ce qui me concerne tongue


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne