Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/07/2012, à 00:46

jajaX

[matériel] packard bell easynote TH36

salut

demande particulière faite ici. si ça gène, ya qu'à viré....

donc voilà, je viens de récupéré un packard bell easynote TH36.

le pc fonctionne très bien à part une chose, il a fait une chute chez l'ancienne propriétaire...

considéré comme mort, elle me l'a donné smile

donc, le soucis c'est le connecteur d'alimentation de la carte mère (en gros le "trou" où l'on branche le chargeur). il est enfoncé d'environ 1 mm.
le contact se fait plus ou moins bien. le pc s'allume quand on coince le connecteur mâle. mais la batterie ne charge pas.

j'ai cherché sur le net mais j'ai rien trouvé d'équivalent. à part du "avec fils" !!!

donc, simplement, je demandais si un des membres du forum avec ce genre de pc portable en panne et qui pourrait me donner/vendre cette pièce.

merci de m'avoir lu wink

ps : je n'ai pas le chargeur non plus (j'en utilise un de mes autres pc portable) donc je suis preneur également.

edit modos: j'ai posté ici car ça n'a rien à voir avec Linux/Ubuntu.

Dernière modification par jajaX (Le 28/07/2012, à 00:47)


@+
jajaX
Asus X93SM-YZ157V / Asus X93SM-YZ065V sous KDE Neon
ASUS K95VB sous Kubuntu 22.04 Jammy Jellyfish (64 bits) / ACER Aspire 5612 WLMI sous Kubuntu 18.04 Bionic Beaver (32 bits)

Hors ligne

#2 Le 28/07/2012, à 04:54

tupingtr

Re : [matériel] packard bell easynote TH36

Impressionnant

kv.gif

Hors ligne

#3 Le 28/07/2012, à 05:21

yrieix

Re : [matériel] packard bell easynote TH36

jajaX a écrit :

ps : je n'ai pas le chargeur non plus (j'en utilise un de mes autres pc portable) donc je suis preneur également.

Salut,

Ton problème de batterie est sûrement lié au chargeur. Pour ma part j'ai acheté un chargeur chinois sur ebay, pour un hp dont la batterie tenait 3 h, le pc s'allume bien mais la batterie reste à 0% comme si elle était HS (d'ailleurs j'éspère que je n'l'ai pas flinguée tongue)


Emancipate yourselves from mental slavery

Hors ligne

#4 Le 28/07/2012, à 10:09

jajaX

Re : [matériel] packard bell easynote TH36

salut,

je verrais pour la batterie mais c'est bizarre qu'elle ne se charge pas.


@+
jajaX
Asus X93SM-YZ157V / Asus X93SM-YZ065V sous KDE Neon
ASUS K95VB sous Kubuntu 22.04 Jammy Jellyfish (64 bits) / ACER Aspire 5612 WLMI sous Kubuntu 18.04 Bionic Beaver (32 bits)

Hors ligne