Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/07/2012, à 11:27

Marie-Lou

[Résolu] Installation/utilisation de vim-pandoc

Bonjour à tous,

J'essaie tant bien que mal d'utiliser vim-pandoc . Je pense l'avoir installé comme il se doit : j'ai commencé par installer Pathogen (qui se situe donc dans ~/.vim/autoload), vim-pandoc est dans ~/.vim/bundle. Mon .vimrc contient, comme indiqué dans la doc de Pathogen,

call pathogen#infect()
call pathogen#helptags()

Malgré cela vim-pandoc ne semble pas activé. Concrètement, le folding ne fonctionne pas (« aucun repli trouvé »), les snippets ne semblent pas activés.

Je débute totalement avec vim, il est donc possible que je passe à côté de quelque chose d'évident…

Merci smile

Edit : j'avais pas vu qu'il fallait auparavant installer snipMate roll
Donc, ça fonctionne. Je ne comprends toutefois pas pour le folding ne donne rien.

Dernière modification par Marie-Lou (Le 01/08/2012, à 15:13)


Compte clôturé

Hors ligne

#2 Le 28/07/2012, à 11:43

Marie-Lou

Re : [Résolu] Installation/utilisation de vim-pandoc

Ok en fait il suffisait d'ajouter

filetype plugin on

dans .vimrc

Me coucherai moins bête.

Toutefois, si quelqu'un passe par là, y'a-t-il un tuto dans le coin qui expliquerait facilement comment créer une commande ? Par exemple, je n'ai pas envie de taper

pandoc -f markdown -t odt --csl=/mon/style/de/bilbio --bibilography=/ma/biblio.bib -o /tmp/fichier.odt monfichier && libreoffice /tmp/fichier.odt

à chaque fois que je vois voir le résultat d'un odt…

Dernière modification par Marie-Lou (Le 28/07/2012, à 11:44)


Compte clôturé

Hors ligne

#3 Le 28/07/2012, à 14:58

ludovic889

Re : [Résolu] Installation/utilisation de vim-pandoc

bonjour