Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/02/2007, à 23:42

Santo

Adept Notifier plante

Bonjour à tous,

Voilà, après une fraiche install de kde sur une ubuntu edgy (via un apt-get install kubunut-desktop), adept notifier se lance au démarrage et ne veux pas se fermer (un point vert dans une fenêtre ouverte sur le bureau). Je suis obligé de faire un "kill" après chaque démarrage, ce que je trouve assez dommage, donc si vous avez une idée ...

Merci d'avance.

Hors ligne

#2 Le 28/02/2007, à 21:13

zechris

Re : Adept Notifier plante

salut.
Moi ca me faisait ca mais uniquement avec Beryl.
Depuis les dernieres mises a jour de Beryl ca le fait plus. Le point vert se place correctement dans la barre de taches
@+


kubuntu Natty

Hors ligne

#3 Le 08/05/2007, à 16:15

Boris Le Hachoir

Re : Adept Notifier plante

zechris a écrit :

salut.
Moi ca me faisait ca mais uniquement avec Beryl.
Depuis les dernieres mises a jour de Beryl ca le fait plus. Le point vert se place correctement dans la barre de taches
@+

Moi j'ai ce problème sauf que c'est l'inverse au début ça fonctionnait et puis après des mise à jour de Beryl j'ai Adept Notifier de fenêtré sur le bureau :-/

De l'aide please?!

Hors ligne

#4 Le 09/05/2007, à 22:23

zechris

Re : Adept Notifier plante

big_smile depuis je suis pasé a synaptic ..donc je peux pas trop t'aider sur le coup.
Et le gestionnare de mise à jour synaptic fontionne très bien avec Beryl..;)


kubuntu Natty

Hors ligne

#5 Le 12/05/2007, à 18:11

Boris Le Hachoir

Re : Adept Notifier plante

Moi aussi j'utilise Synaptic (c'est le premier logiciel qu'on installe voyons...) mais les mise à jour c'est le démon d'Adept qui est dans la barre à miniature (en bas a droite) sous Kubuntu qui les fait automatiquement.

bon les mise à jour que ce soit Adept ou Synaptic ça reste du "apt upgrade" derrière(?) donc ce sont les même et elle s'installe pareil(?)

Quelqu'un aurai eu ce problème?
je suspect mon architecture (amd64).

Merci.

Hors ligne