Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/02/2007, à 18:57

dedesite

[résolu]Java ne fonctionne plus

Bonjour,
Suite a un énorme plantage de mon ordi (surement du au fait que j'ai demandé a azureus de télécharger un gros fichier sur une partition NTFS) et à de nombreux problème avec la désinstallation/installation des nouveaux drivers NTFS ma JVM ne se lance plus.
J'ai la JVM 1.5.0-08 il me semble et le SDK installé avec Eclipse 3.2.1.
Quand j'essaie de lancé un programme Java il commence par se lancé et plante tout de suite...

J'ai tenter de réinstaller le package java-common dans Synaptic mais rien a faire.

Merci de votre aide,

EDIT : Bon en fait, il semblerait que ce soit juste Azureus et Eclipse qui plante sad Les seuls dont j'ai besoin actuellement... Vous avez une idée pour régler mon problème?? Surtout pour eclipse.
Bon je vais essayé de réinstaller on verra bien. J'èspère qu'il va pas me supprimmer mon workspace!!!

EDIT2 : Bon, le problème d'eclipse est réglé... Une histoire de droit que j'avais changé...
Par contre pour azureus je sais pas, mais je vais le réinstalle on verra bien. (J'ai déjà mis la dernière version pour evité le bug du démarrage.)

A+
dede

Dernière modification par dedesite (Le 27/02/2007, à 19:02)

Hors ligne