Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/07/2012, à 20:12

Dadou

[RESOLU] Boite globale pour thunderbird 14

Bonjour,

J'aimerai savoir comment je peux faire pour mettre la boite globale en place pour thunderbird 14.
J'ai cherché sur le forum et je n'ai pas, dans les paramètres serveur, la case à cocher pour "boite globale".

J'avais l'habitude de créer des dossiers dans dossiers locaux et aujourd'hui, toutes mes boites mails sont séparées, ce que je trouve moins pratique.
Pourriez-vous m'expliquer comment je peux faire pour cette version 14 ? Est-ce possible ?

Merci smile

Dernière modification par Dadou (Le 31/07/2012, à 22:35)

Hors ligne

#2 Le 31/07/2012, à 21:39

Vu

Re : [RESOLU] Boite globale pour thunderbird 14

Bonjour,

Qu'es-ce que tu appelles boite globale ?? C'est l'affichage avec les dossiers unifiés ??
https://support.mozillamessaging.com/fr … s-unifiaes


Ubuntu 12.04

Hors ligne

#3 Le 31/07/2012, à 21:58

Dadou

Re : [RESOLU] Boite globale pour thunderbird 14

Oui, c'est exactement ça, que tous les emails arrivent dans dossiers locaux pour que je puisse moi même les dispatcher dans les dossiers que je veux ensuite smile

Sais-tu comment faire dans thunderbird 14 ??

Dernière modification par Dadou (Le 31/07/2012, à 22:21)

Hors ligne

#4 Le 31/07/2012, à 22:34

Dadou

Re : [RESOLU] Boite globale pour thunderbird 14

J'ai finalement trouvé la solution, la voici pour ceux qui cherche :

- En IMAP, vous ne pouvez pas utiliser la boite globale, seulement jouer avec les filtres des messages pour que ceux que vous configurez aillent dans les dossiers désirés.
- En POP, vous allez dans Édition > Paramètres des comptes > Paramètres serveurs > Cliquez sur "Avancé" (à droite) puis choisissez > Utiliser la boite globale.
Redémarrez Thunderbird et ça fonctionne.

J'ai repassé mes comptes de messageries en POP et tout est rentré dans l'ordre wink

Merci et bonne soirée

Hors ligne

#5 Le 31/07/2012, à 23:18

Vu

Re : [RESOLU] Boite globale pour thunderbird 14

Dans Thunderbird 14 il faut passer par Menu -> Affichage -> Dossier > Unifiés

Pas de soucis avec l'IMAP


Ubuntu 12.04

Hors ligne

#6 Le 31/07/2012, à 23:22

Dadou

Re : [RESOLU] Boite globale pour thunderbird 14

Merci pour cette info, j'ai chercher longtemps sans la trouver. Maintenant que j'ai tout remis en POP, ça restera comme ça, tant pis wink

Bonne soirée

Hors ligne