Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/02/2007, à 04:10

Jean Lussier

Un gourou du libre passe dans notre camp

Petite nouvelle qui nous rappelle qu'Ubuntu c'est le bon choix en linux

Bonne lecture


http://technaute.lapresseaffaires.com/nouvelles/texte_complet.php?id=81,12399,0,022007,1333813.html&ref=nouvelles


Vive le Québec libre ! Quoi qu'en dise le clown Sarkosy, ami du  milliardaire Paul Desmarais, acheteur de politiciens!

Hors ligne

#2 Le 28/02/2007, à 04:16

xabilon

Re : Un gourou du libre passe dans notre camp

Salut.

Curieusement, comme je viens de dire dans un autre post, les distribs naissent, grandissent, évoluent, et finissent par se faner.

Ubuntu n'échappera pas à cette loi, même si elle est au "sommet de la vague" en ce moment.

Et puis chacun a ses exigences et ses goûts. Une distrib peut très bien convenir à l'un et pas à l'autre. Il me semble que Red Hat marche fort dans les entreprises, peut-être au détriment de Fedora, plus orientée "desktop".

De mon point de vue, qu'on soit Ubuntu, Debian, Slackware, Fedora, Gentoo ... on est tous du même côté. smile

Bon, c'est pas tout ça, je suis pas au Québec, moi. Faudrait que je me couche, quand même wink

Dernière modification par xabilon (Le 28/02/2007, à 04:24)


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#3 Le 28/02/2007, à 08:12

lawl

Re : Un gourou du libre passe dans notre camp

D'un autre coté sur tu veux Oracle en entreprise sur du Linux tu va pas prendre ubuntu mais red hat...
Et les "gourous" n'ont pas la vérité y qu'a voir les Troll de Linus sur KDE/Gnome.

#4 Le 28/02/2007, à 12:09

Luckynow

Re : Un gourou du libre passe dans notre camp

Ouais et ce guru là (Raymond) est quelqu'un connus pour être "impulsif".
Red hat s'en est déjà remis sans problème

Hors ligne

#5 Le 28/02/2007, à 15:10

Jean Lussier

Re : Un gourou du libre passe dans notre camp

Ok mais je vous signalerai que sa principale objection était l'abandon du marché du PC de bureau. Et ça pour moi c'est l"unique façon de concurrencer windows dans les foyers.


Vive le Québec libre ! Quoi qu'en dise le clown Sarkosy, ami du  milliardaire Paul Desmarais, acheteur de politiciens!

Hors ligne