Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/02/2007, à 15:12

dark-sasuke

problème de lecteur.

Bonjour,

Voila mon lecteur CD détecte et arrive a lire les CD-ROM mais mon lecteur DVD détecte les DVD mais il indique qu'il n'y a rien dessus.
Que dois-je faire ?
Merci d'avance

#2 Le 28/02/2007, à 15:19

Woshee

Re : problème de lecteur.

Un truc bete que je dois faire souvent chez moi, c'est mettre à jour la fenetre du répertoire du dvd pour pouvoir voir son contenu. (F5 normalement)


Devenez parrain Linux ou trouvez quelqu'un pour vous aider près de chez vous:
http://parrains.linux.free.fr/

Hors ligne

#3 Le 28/02/2007, à 15:37

dark-sasuke

Re : problème de lecteur.

Sa ne marche pas

#4 Le 10/03/2007, à 13:28

TniA

Re : problème de lecteur.

j'ai le même probleme que toi.; moi aussi, je met le cd dans le lecteur DVD mais rien.. et j'actualise rien non plus yikes, je veux installer unreal tournament 2004 qui est compatible avec linux.. alors moi aussi je vais poser à mon tour une question que dois je faire pour lire ce dvd-rom: p (une novice)

Hors ligne

#5 Le 12/03/2007, à 08:44

xaero57

Re : problème de lecteur.

Pour moi j'ai trouver la solution c'était la lentille du lecteur qui était bousillée et j'ai du le changer et sa marche, alors peux-être que tu dois le changer,mais je ne suis pas sure à 100%.


Il n'y a qu'une seul vie alors profitons-en en jouant un max

Hors ligne

#6 Le 12/03/2007, à 18:50

TniA

Re : problème de lecteur.

Tu as peut être raison... car j'ai eu quelques soucis ces derniers temps et j'ai du formater linux.. pourtant avant le formatage j'avais bien installé les paquets etc.. Tout marchait, et là, j'ai donc voulu (apres ce fameux formatage.. ) remettre les paquets, et plus rien ne fonctionne alors que j'ai fait les bonnes manipulations.. de plus quelques fois sous windows mon lecteur n'est pas détecté... Mais je ne comprend tout de même pas pourquoi j'arriverais à lire certains cd sous windows, car si la lentilles serait morte je ne pourrais aps lire non plus sous windows. Sous ubuntu version edgy j'ai tout remis, et toujours rien.. mais bon j'ai un lecteur dvd-rom neuf à 2metres de moi je vais surement l'installer ^^:rolleyes:

Hors ligne