Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/02/2007, à 18:30

Ducanos

Problème de PHP avec LAMP

Bonjour a tous.

Sa fait depuis 3h que j'écume la toile pour trouver une solution.

Mon problème est le suivant:
Afin que ma Team TrackmaniaNations puissent s'entrainner, j'ai installer Lamp afin de pouvoir utiliser TMWeb (outil d'administration d'un serveur TM) toutes le installation se sont bien passer, apache tourne le serveur TM aussi.
Mais dés que je veux entrer dans TMWeb, il me propose de télécharger un fichier de type PHTML alor qu'il devrait tomber sur la page d'administration.

Si quelqu'un peu me donner une solution. Merci


La vie n'est qu'une décharge électrique.

Hors ligne

#2 Le 28/02/2007, à 20:12

Bastes

Re : Problème de PHP avec LAMP

Quelque chose me dit que tu devrais essayer de lire ceci...

http://doc.ubuntu-fr.org/serveur/lamp_bis

Dernière modification par Bastes (Le 01/03/2007, à 00:27)


"'Tell me,' said Moist, 'have you ever heard of something called the Smoking Gnu?'"

Terry Pratchett, Going Postal

Hors ligne

#3 Le 28/02/2007, à 21:25

Ducanos

Re : Problème de PHP avec LAMP

C'est bien gentil de metre un lien mais la page qu tu me conseille ne m'apporte rien que je ne savais dèjà et encore moin un début de solution.
Merci quand même.

Donc je réitère ma demande : comment faire pour que Apache me compile le PHP au lieu de me dire de télécharger le fichier?


La vie n'est qu'une décharge électrique.

Hors ligne

#4 Le 01/03/2007, à 00:26

Bastes

Re : Problème de PHP avec LAMP

Oups, je m'ai trompé de lien big_smile

Correction faite c'est ça qu'il fallait lire, pas le lien en haut :
http://doc.ubuntu-fr.org/serveur/lamp_bis

Désolé.


"'Tell me,' said Moist, 'have you ever heard of something called the Smoking Gnu?'"

Terry Pratchett, Going Postal

Hors ligne

#5 Le 01/03/2007, à 12:56

Ducanos

Re : Problème de PHP avec LAMP

Figure toi que pour istaller LAMP c'est bien se tuto que j'ai suivit. Tout marche même le phpinfo.php. Par contre quand je veux lancer la page index.php de mon dossier TMWeb il me propose dela télécharger plutot que de la compiler.

Crois tu que se serai parce que j'ai le module php5 et qu'il me faudrait le module php4  a la place? Une erreur au niveau des versions de php utilisé??


La vie n'est qu'une décharge électrique.

Hors ligne

#6 Le 01/03/2007, à 13:46

bidou

Re : Problème de PHP avec LAMP

pour ma part j'ai reussi après une réinstalle compléte des paquets mais çà a été la galère environ 3 mois avant de vraiment réussir. il faut bien tout supprimer big_smile. mais je m'égare car ce n'est pas conseillé.

Demande de l'aide à Laurent declercq. c'est lui qui a rédiger le tuto sur lamp_bis. Il a déjà aidé beaucoup de monde. tu prends même rendez vous sur Msn pour qu'il t'aide en ligne à remettre d'aplomb ton serveur.c'est génial cool

vas sur http://forum.ubuntu-fr.org/profile.php?id=12400
tu auras des liens pour retrouver Laurent


si microsoft lancerai, un produit qui ne planterai pas, cela serai un clou!!!

Hors ligne