Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/02/2007, à 18:40

charleston

quoi installer pour une install party

alors voila avec des amis on organise une install party le 31 mars et on voudrait montrer au gens qu'il est possible de jouer sous linux alors que me conseillez vous d'installer sur ma mahine pour faire une demo sur grand ecran eneffet je suis pas un hard gamer et la derniere fois que j'ai joué sur mon pc s'était sous windows

je pensais à des jeux du genre quake, doom, age of empire, battlefield, etc..

merci pour vos tuyaux


je suis à la recherche de cdd ou dvd des versions d'ubuntu/kubuntu précédente pour me faire une petite collection. contacter moi par mail je vous envoie une envelloppe timbrée pour les frais de transport.
merci encore

Hors ligne

#2 Le 28/02/2007, à 18:50

llwynrt

Re : quoi installer pour une install party

bonjour

openarena, tremulous, nexuiz, batle for wesnoth, tribal trouble (payant mais version démo), cube/sauerbraten, warsow, globulation, scorched 3d, wormux, neverwinter night (payant) ...

à voir aussi la page jeux dans la doc

Marie-Lyse


Les erreurs Windows, c'est un peu comme les rêves, il faut savoir les interpréter, parfois ça peut vouloir dire quelque chose !

Hors ligne

#3 Le 28/02/2007, à 18:53

compte supprimé

Re : quoi installer pour une install party

-quake 4
-doom 3
-unreal tournament 2004
-darwinia
-quelques jeux avec wine qui marchent bien, comme heroes 5, warcraft 3, le mythique counter strike, call of duty
-des puzzle games funs, comme laser ou encore supertux, ou blobwars

bref y a matière a faire!