Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/02/2007, à 20:01

charleston

configuration d'emule comment faire

voila je viens de passer chez free en non degroupé avec un abonnment frebox only je voudrais savoir comment vous avez configure votre mule pour ce type de connection et quel ports utilisez vous? merci pour les infos

voici mes donnée sur ma bande passante apres avoir fait une estimation chez free

download 2 Mbits env upload 133Kbits env

merci pour vos infos

PS à quoi correspond le reglage slots amis dessous les limitede la bande passante


je suis à la recherche de cdd ou dvd des versions d'ubuntu/kubuntu précédente pour me faire une petite collection. contacter moi par mail je vous envoie une envelloppe timbrée pour les frais de transport.
merci encore

Hors ligne

#2 Le 28/02/2007, à 21:16

xabilon

Re : configuration d'emule comment faire

Salut, fan d'automatix big_smile

Toujours fâché avec les majuscules, les points et les virgules wink

Bon, j'étais chez Free en non dégroupé l'an dernier, et ils bridaient le trafic P2P. Je sais pas si ça a changé (renseigne-toi sur Google, chez Free tu trouveras rien ), mais si c'est toujours pareil, aMule décollera pas beaucoup ...

Sinon, aMule se configure comme eMule. Pour ta connexion, tu mets 0 ko/s en limite de réception, et 13 ko/s en limite d'émission.

Les "slots amis", c'est la bande passante en émission que tu laisses à chaque personne qui se connecte chez toi. Soit tu donnes plus à moins de personnes, soit tu donnes moins à plus de personnes.

Dernière modification par xabilon (Le 28/02/2007, à 21:16)


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#3 Le 01/03/2007, à 01:00

charleston

Re : configuration d'emule comment faire

Oki merci pour les tuyaux, apperemnt ils doivent continuer à brider le P2P car mes debit ne decollent pas et je suis en dessous de ce que j'avais avec ma connection adsl merci pour les infos


je suis à la recherche de cdd ou dvd des versions d'ubuntu/kubuntu précédente pour me faire une petite collection. contacter moi par mail je vous envoie une envelloppe timbrée pour les frais de transport.
merci encore

Hors ligne

#4 Le 01/03/2007, à 01:17

xabilon

Re : configuration d'emule comment faire

Au fait, change les ports par défaut (n'importe lesquels >1024)


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#5 Le 01/03/2007, à 01:39

charleston

Re : configuration d'emule comment faire

Tu n'aurai pas des exemples de port à utiliser car je suis une quiche sur ce sujet big_smile
merci @+


je suis à la recherche de cdd ou dvd des versions d'ubuntu/kubuntu précédente pour me faire une petite collection. contacter moi par mail je vous envoie une envelloppe timbrée pour les frais de transport.
merci encore

Hors ligne

#6 Le 01/03/2007, à 01:58

xabilon

Re : configuration d'emule comment faire

Mais je te l'ai dit !
N'importe lesquels entre 1024 et 65535 !


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#7 Le 04/03/2007, à 04:57

eleonoregreyl

Re : configuration d'emule comment faire

Bonsoir,

Je viens d'arriver dans l'univers linux !

Je viens d'installer amule qui me "dit" 7 jours pour telecharger un episode de soap us !!

Au secours, je suis une fille donc l'informatique ....

Merci pour votre aide,

eleonoreG

Hors ligne

#8 Le 04/03/2007, à 11:06

jajaX

Re : configuration d'emule comment faire

salut

les ports sont ouvert ?
t'as des sources ?
tes réglages ?


@+
jajaX
Asus X93SM-YZ157V / Asus X93SM-YZ065V sous KDE Neon
ASUS K95VB sous Kubuntu 22.04 Jammy Jellyfish (64 bits) / ACER Aspire 5612 WLMI sous Kubuntu 18.04 Bionic Beaver (32 bits)

Hors ligne

#9 Le 04/03/2007, à 16:12

eleonoregreyl

Re : configuration d'emule comment faire

le telechargement fonctionne visiblement mieux, mais à présent je ne parviens pas à lire les fichiers avi..

Merci pour ton aide.

Eleonore.

Hors ligne

#10 Le 04/03/2007, à 17:35

eleonoregreyl

Re : configuration d'emule comment faire

En lisant la doc, j'ai trouvé comme une grande !!

A +
EleonoreG

Hors ligne