Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 04/08/2012, à 14:38

richard973

Re : [Résolu] Installer Ubuntu à côté des autres

Je ne sais pas quoi te proposer...
Essayes avec le disque dur mais je pense qu'il va te proposer de formater le disque dur externe.
Essayes de lancer la procédure.


Ubuntu Precise Pangolin LTS 12.04 32 bits. Netbook ASUS Eee Seashell 1015PX-BLK96s Mémoire:992.5 Mo Plateforme : i686 CPU Intel (R) Atom (TM) CPU N570 @ 1.66GHz.
  Veuillez participer à ce sondage sur la DMLA. Vous pouvez m'adresser vos suggestions à propos du sondage ici. Merci de faire circuler ce sondage.

Hors ligne

#27 Le 04/08/2012, à 14:54

richard973

Re : [Résolu] Installer Ubuntu à côté des autres

Regardes cela, ça peut t'éviter des maux de tête.
http://www.ubuntu.com/certification/

Dernière modification par richard973 (Le 04/08/2012, à 14:56)


Ubuntu Precise Pangolin LTS 12.04 32 bits. Netbook ASUS Eee Seashell 1015PX-BLK96s Mémoire:992.5 Mo Plateforme : i686 CPU Intel (R) Atom (TM) CPU N570 @ 1.66GHz.
  Veuillez participer à ce sondage sur la DMLA. Vous pouvez m'adresser vos suggestions à propos du sondage ici. Merci de faire circuler ce sondage.

Hors ligne

#28 Le 04/08/2012, à 15:58

compte supprimé

Re : [Résolu] Installer Ubuntu à côté des autres

PounkyM a écrit :

@faustus : c’est vrai que ça peut valoir le coup… La partition qui me gêne un peu, c’est la Lenovo_Recovery…

Bon, si j’ai bien compris, je dois redimensionner sous windows la partition principale et en créer une que je choisirai ensuite pour installer Ubuntu ?

Mais oui...
Tu sais, tout ces trucs, "recovery", cd de réinstall, c'est essentiellement des histoires de fric.
Si tu n'as pas de cd de restauration et qu'il ne fonctionne plus, pour une raison ou pour une autre, il faut que tu le rachètes ! Il ne faudrait quand même pas que tu puisses installer le windows de ton frangin ou de ta voisine sur ta bécane à toi (et réciproquement) !
Tu ne voudrais quand même pas la ruine de M$ ? lol

Dernière modification par faustus (Le 04/08/2012, à 16:05)

#29 Le 04/08/2012, à 22:42

PounkyM

Re : [Résolu] Installer Ubuntu à côté des autres

Bon, j’ai pas réussi à créer les disques de restauration mais tant pis!

Je vais faire comme j’ai fait il y a bien longtemps sur mon UC : n’avoir que Ubuntu. Et tant pis pour mon porte-monnaie qui a payé une licence Windows qu’il va jeter à la poubelle…

En tout cas, mille merci pour tous vos conseils :-)


"La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre"

Hors ligne