Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/08/2012, à 20:03

pled

[résolu] pluzzdl et Flash 11.3

Bonjour,

J'utilisais pluzzdl pour télécharger les émissions que j'avais loupé sur France Télévision.
https://code.google.com/p/tvdownloader/wiki/pluzzdl

Ça marchait parfaitement jusqu'à aujourd'hui, où je me rend compte que le site est passé en Flash 11.3.
Et pluzzdl me dit :

[INFO    ]  PluzzDL.py          Début du téléchargement des fragments
[INFO    ]  PluzzDL.py          Le hash du player semble invalide ; calcul du nouveau hash
[INFO    ]  PluzzDL.py          Un nouveau hash a été trouvé ; essayez de relancer l'application

Vu que Flash 11.3 n'existera pas sous Linux si j'ai bien compris, ça veut dire que c'est "mort" ?

Ou quelqu'un a-t-il une autre solution ?

Merci de vos retours.

Dernière modification par pled (Le 14/08/2012, à 19:00)

Hors ligne

#2 Le 03/08/2012, à 20:18

Lt87

Re : [résolu] pluzzdl et Flash 11.3

Bonjour,

Adobe a décidé de ne plus développer de version flash pour linux après la version 11.2.
Une première solution: utiliser Google Chrome, qui intègre directement la dernière version de flash.
@+

Hors ligne

#3 Le 06/08/2012, à 18:06

pled

Re : [résolu] pluzzdl et Flash 11.3

Merci mais...
j'arrive à visualiser l'émission dans Firefox (même si j'ai un message "version 11.3 attendue").
pluzzdl s'exécute en dehors du navigateur (script python), ce que je voudrais c'est télécharger l'émission pour la regarder plus tard.
Je vais poser la question sur le site de pluzzdl, c'est peut-être le meilleur endroit ! ;-)
Sinon effectivement, faudrait trouver le moyen de télécharger l'émission à partir du navigateur, mais je n'ai rien trouvé.

Hors ligne

#4 Le 06/08/2012, à 19:54

pled

Re : [résolu] pluzzdl et Flash 11.3

Il y avait déjà un post sur le sujet... voir ici :
https://code.google.com/p/tvdownloader/wiki/pluzzdl
wait and see...

Hors ligne

#5 Le 14/08/2012, à 18:59

pled

Re : [résolu] pluzzdl et Flash 11.3

Et voilà, ça re-fonctionne avec la version 0.9 de pluzzdl.
Belle réactivité, et en plus, on récupère un format mkv au lieu de flv ! que du bonheur...

Hors ligne