#76 Le 10/08/2012, à 20:37
Re : Ubuntu Linux en grande surface !
divorce(s), alcool, drogue, partouze*, démission, etc
Je vais de ce pas postuler ![]()
Pas démonter Numéro 5 !
"Short Circuit"
#77 Le 17/08/2012, à 21:04
Cette après midi, à Auchan à Castres (Tarn) le Asus eeepc x101ch-blk007u était en vente 199,00 € TTC avec Ubuntu certifiée. Il en reste une dizaine selon le vendeur.
Mon tutoriel vidéo de présentation de Thunderbird.
Blog d'un retraité
Site en création du fiston Loïc
Ubuntu 12.04 LTS sur un desktop et sur un Dell Latitude 820; Lubuntu 12.04 sur un EeePC 1000HD
#78 Le 17/08/2012, à 21:43
disons que asus c 'est juste foutu de la tête des consommateur sur ce cout là ^^
je recommande plutôt d'acheter un portable zareason, qui propose même un pinguin à la place de la touche Windows
#79 Le 17/08/2012, à 21:47
disons que asus c 'est juste foutu de la tête des consommateur sur ce cout là ^^
je recommande plutôt d'acheter un portable zareason, qui propose même un pinguin à la place de la touche Windows
Tu ne trouves pas que ça risque de faire un peu cher pour manchot ? ![]()
#80 Le 17/08/2012, à 22:58
gnales a écrit :disons que asus c 'est juste foutu de la tête des consommateur sur ce cout là ^^
je recommande plutôt d'acheter un portable zareason, qui propose même un pinguin à la place de la touche WindowsTu ne trouves pas que ça risque de faire un peu cher pour manchot ?
En résumé Asus se débrouille comme un manchot en prenant les clients pour des pingouins !
Microsoft reste de glace et impose son windows... madame Michu perd le nord... encore un sujet «zareason» comme dit mon fils qui a un cheveu sur la langue... --------->[] {je suis dehors}
Après le scandale du Christ dans le pipi d'Avignon...
Aux chiottes toutes les religions
#81 Le 17/08/2012, à 23:23
Les zareasons sont vraiment intéressant, après faux voir la taxe d'importation. ^^
- Accueil
- » Forum
- » Café Ubuntu
- » Ubuntu Linux en grande surface !