Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#76 Le 10/08/2012, à 19:37

Nolanux

Re : Ubuntu Linux en grande surface !

ares a écrit :

divorce(s), alcool, drogue, partouze*, démission, etc

Je vais de ce pas postuler lol

Pas démonter Numéro 5 !
"Short Circuit"

#77 Le 17/08/2012, à 20:04

Ayral

Cette après midi, à Auchan à Castres (Tarn) le Asus eeepc x101ch-blk007u était en vente 199,00 € TTC avec Ubuntu certifiée. Il en reste une dizaine selon le vendeur.

#78 Le 17/08/2012, à 20:43

gnales

disons que asus c 'est juste foutu de la tête des consommateur sur ce cout là ^^
je recommande plutôt d'acheter un portable zareason, qui propose même un pinguin à la place de la touche Windows

#79 Le 17/08/2012, à 20:47

JLK

gnales a écrit :

disons que asus c 'est juste foutu de la tête des consommateur sur ce cout là ^^
je recommande plutôt d'acheter un portable zareason, qui propose même un pinguin à la place de la touche Windows

Tu ne trouves pas que ça risque de faire un peu cher pour manchot ? wink

#80 Le 17/08/2012, à 21:58

ares

JLK a écrit :
gnales a écrit :

Tu ne trouves pas que ça risque de faire un peu cher pour manchot ? wink

En résumé Asus se débrouille comme un manchot en prenant les clients pour des pingouins !
Microsoft reste de glace et impose son windows... madame Michu perd le nord... encore un sujet «zareason» comme dit mon fils qui a un cheveu sur la langue... --------->[] {je suis dehors}

Signature modifié à la demande de L'Africain
«Quiconque s'agenouille devant Dieu se façonne à se prosterner devant un roi.» (Joseph Joubert / 1754-1824)
Lieux des religions

#81 Le 17/08/2012, à 22:23

gnales

Les zareasons sont vraiment intéressant, après faux voir la taxe d'importation. ^^

Haut de page ↑