Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/08/2012, à 17:55

torlioz

problème d'impression

Bonjour, J'ai une imprimante Canon IP 2700, correctement installée et qui jusqu'ici fonctionnait bien sous ubuntu. Depuis trois ou quatre fois, l'impression est insuffisante : la première page est bien, la seconde n'est imprimée que sur la moitié de son contenu ! Or la cartouche est neuve. Sans doute, faut-il faire un nettoyage des têtes d'impressions ? mais comment fait-on ? La doc Canon n'est prévue que pour Windows ou Mc Intosh.

Hors ligne

#2 Le 05/08/2012, à 05:45

Kooothor

Re : problème d'impression

Salut torlioz,

Tu ne peux pas lancer le nettoyage depuis les boutons présents sur l'imprimante ?
Maintiens le boutton RESUME/CANCEL jusqu'à ce que la diode POWER s'allume en vert une fois et relâche, ça devrait lancer le nettoyage.

@+
~ktr

Hors ligne

#3 Le 11/08/2012, à 10:22

torlioz

Re : problème d'impression

Grand merci pour ce conseil. Que j'ai suivi à la lettre. Hélas ça ne marche pas davantage.

Hors ligne

#4 Le 12/08/2012, à 12:41

kaiki

Re : problème d'impression

Bonjour, tu télécharge TurboPrint ( 30 jrs gratuit) tu fais tout tes nettoyages( alignements des têtes, vérification des buses, nettoyage des têtes, page de test, etc...) et soit tu désinstalle, ou tu garde les 30 jrs.  Tu télécharge,et  tu crée d'abord une nouvelle imprimante avec TurboPrint  control  en choisissant les pilotes TP-USB si tu es raccordé avec l' usb. Une idée comme une autre que j'ai mis en pratique et qui à parfaitement réussi.


Pc: Lenovo ideacentre A10-300-23 ISU depuis 07/06/2017
Utilisateur Windows depuis 3.1>3.11>95>98>xp>Vista
Sur ubuntu  depuis le 18/07/2010.

Hors ligne