Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/07/2012, à 11:14

Wolf

Banshee : raccouris globaux ?

Bonjour,
Récemment, je viens de passer à 12.04 (j'étais en LTS 10.10).
Avec ma chère et tendre 10.10, j'utilisais le vieux (mais excellent) Amarok V1 (oui V1 !).
Du coup, jme suis dis : il faut vivre avec son temps, laissons une chance aux autres lecteurs !
Je test en ce moment même Banshee, lecteur intégré à la 12.04.
Mais j’aimerais pouvoir changer de piste (précédant / suivante), mettre lecture / pause, gérer le volume du lecteur via des raccourcis globaux (càd sans être dans l'application). J'avais très bien réussi via Amarok (Touche Super + Z / B, espace, - et +) mais là, je n'y arrive pas. Pas de tel option intégré au lecteur ..
An idea ?
Merci :]


"On a pas besoin de leurs dollars. Juste des rêves et sa guitare".

Hors ligne

#2 Le 13/07/2012, à 11:41

blakwolf_71

Re : Banshee : raccouris globaux ?

Dans mon cas (j'utilise un ordi portable), Banshee reconnait parfaitement les touches assignées par défaut avec Fn + ...
En jettant un oeil dans les raccourcis claviers, il me semble qu'il y a moyen de modifier ces contrôles-là. Je ne suis pas sous Ubuntu pour le moment donc je ne peux pas préciser mais je te redirais de quelle manière ces raccourcis sont indiqués de mon côté.


-------------------------------------------------
|     Just wanna be a Red Panda !     |
-------------------------------------------------
Quand un Bourguignon migre dans le Sud-Ouest, il essaie de s'adapter. Il commence par changer de vin, et ça, c'est déjà difficile.

Hors ligne