Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/07/2012, à 15:27

Mindiell

Que pensez-vous du magazine LinuxInside ?

Voilà juste pour voir si ça vaut le coup de m'abonner puisque j'étais au salon Solution GNU/Linux et que j'ai reçu une commande "avantageuse" wink

Hors ligne

#2 Le 12/07/2012, à 17:17

Hibou57

Re : Que pensez-vous du magazine LinuxInside ?

Dans le lien ci‑dessous, tu as un lien « feuilleter quelques pages de ce numéro »
http://www.linuxinside.fr/?p=390


Hajimemashteeeee… \(^o^)/ Tachikoma desu (^_^;)
Le saviez‑vous : le j’m’en foutisme est la cause de la plupart des fléaux du monde contemporain.
Mangez des standards : un grand bol de Standard tous les matins, et vous débutez la journée en pleine forme !
bulleforum.net — Forum de discussions, La Bulle (papotage de la vie courante ou choses trop sérieuses)

Hors ligne

#3 Le 12/07/2012, à 21:09

Mindiell

Re : Que pensez-vous du magazine LinuxInside ?

Merci !
Bon, vu le sommaire et les quelques articles : je pourrai m'en passer wink

Hors ligne

#4 Le 12/07/2012, à 22:41

Hibou57

Re : Que pensez-vous du magazine LinuxInside ?

Oops, ils vont m’en vouloir sad big_smile J’ai pas fait exprès, je croyais que au contraire tu allais aimer.

Dernière modification par Hibou57 (Le 12/07/2012, à 22:42)


Hajimemashteeeee… \(^o^)/ Tachikoma desu (^_^;)
Le saviez‑vous : le j’m’en foutisme est la cause de la plupart des fléaux du monde contemporain.
Mangez des standards : un grand bol de Standard tous les matins, et vous débutez la journée en pleine forme !
bulleforum.net — Forum de discussions, La Bulle (papotage de la vie courante ou choses trop sérieuses)

Hors ligne

#5 Le 13/07/2012, à 07:53

Mindiell

Re : Que pensez-vous du magazine LinuxInside ?

Bah apparemment c'est plutôt orienté débutants non ?
Depuis 26 ans, j'ai passé le stade j'espère (même si j'en apprends encore tous les jours)
Mais au moins j'ai pu me forger mon avis perso c'était encore mieux wink

Hors ligne

#6 Le 13/07/2012, à 09:01

sorrodje

Re : Que pensez-vous du magazine LinuxInside ?

J'en ai acheté  deux numéros. Le contenu n'est pas inintéressant mais ce sont des articles en anglais dont la traduction est juste horrible et à mon goût, ça en devient vraiment difficile à lire.  Dommage.


Utilisateur Debian/Ubuntu depuis 2008 - http://sorrodje.alter-it.org

Hors ligne

#7 Le 13/07/2012, à 19:11

Hibou57

Re : Que pensez-vous du magazine LinuxInside ?

En même temps, je trouve qu’il est cher pour son contenu. S’il coutait 2€50 ou 3€, ça irait, mais 9€, ça fait beaucoup. Pour la moitié de ce prix, 4€50, on peut avoir un Sciences & Avenir, et pour un prix un peu inférieur (au 9€), un Pour La Science.

En même temps, c’est facile de critiquer, c’est moins facile facile de faire, et leur magazine, même s’il est cher, est bien réalisé.

Il faudra quand‑même qu’ils revoient le prix, parce que c’est le problème je crois.

Dernière modification par Hibou57 (Le 13/07/2012, à 19:12)


Hajimemashteeeee… \(^o^)/ Tachikoma desu (^_^;)
Le saviez‑vous : le j’m’en foutisme est la cause de la plupart des fléaux du monde contemporain.
Mangez des standards : un grand bol de Standard tous les matins, et vous débutez la journée en pleine forme !
bulleforum.net — Forum de discussions, La Bulle (papotage de la vie courante ou choses trop sérieuses)

Hors ligne

#8 Le 13/07/2012, à 19:49

lawl

Re : Que pensez-vous du magazine LinuxInside ?

Un science et avenir a pas du tout la même audience...

sinon il y a linux france qui est très bien mais peut etre pas la même orientation (je ne connais pas linux inside)

Hors ligne