Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/04/2012, à 21:39

gijome

yahoo : boite mail corrompue

Bonjour,

Mon problème : j'ai une boite email yahoo, mais depuis hier mes contacts recoivent des messages de type "spam" depuis mon adresse. Que faire?


Ubuntu 23.04

Hors ligne

#2 Le 03/04/2012, à 22:58

totof1169

Re : yahoo : boite mail corrompue

salut j ai le meme probleme sur la boite mail yahoo de ma femme ,l ensemble de ces contact recoit des message de type spam
je vais contacter yahoo ,mais si quelqu un avait quelques conseil ,il serait le bienvenu ,
en vous remerciant

Hors ligne

#3 Le 03/04/2012, à 23:49

totof1169

Re : yahoo : boite mail corrompue

gijome
dans un premier temp ,change ton mot de passe ,dans les info du compte ,regarde les informations de connection
par exemple ,pour moi ,j habite au bresil ,et je constate depuis hier ,des connections depuis la pologne et la roumanie ,
apres revision des lieux ou ma femme s est connecte a yahoo ,il s avere qu un des pc sous windows au boulot est plus qu infecte
a+

Hors ligne

#4 Le 14/04/2012, à 16:55

Henry de Monfreid

Re : yahoo : boite mail corrompue

Salut.

Changer les mots de passe c'est bien, mais il faut aussi changer les questions secrètes.

Et ne pas se servir d'un PC windows ou même d'un mac.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#5 Le 21/04/2012, à 18:27

gijome

Re : yahoo : boite mail corrompue

J'ai changé 3 fois mon mot de passe et je pense que c'est réglé.


Ubuntu 23.04

Hors ligne

#6 Le 14/07/2012, à 11:45

elegouhinec

Re : yahoo : boite mail corrompue

bonjour,

ici on a l'info yahoo a été piraté, et peut être que çà dure depuis avril cette histoire http://www.commentcamarche.net/news/585 … atique#top

voici le lien pour vérifier si son adresse est victime de l'attaque http://labs.sucuri.net/?yahooleak


Huawei MateBook D 15 2020 - ubuntu 23.04

Hors ligne