Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/06/2007, à 08:45

elekaj34

[resolu] [OOo] Problème de lecture de fichiers Word

Bonjour,

Sur ma Kubuntu (version 7.04 en AMD64), impossible de lire un fichier (format Word) avec OpenOffice 2.2.
J'ai l'erreur suivante :

OpenOffice.org s'est brutalement arrêté en raison d'une erreur inattendue. Tous les fichiers sur lesquels vous travailliez vont maintenant être enregistrés. Lors du prochain démarrage de OpenOffice.org, ces fichiers seront récupérés automatiquement.

Problème: OOo redemarre, la récupération échoue, je retombe sur le même message et ainsi de suite (si j'annule pas la restauration).

Cependant, avec OOo sous MS Windows, aucun problème pour lire ce document. Sur le portable de ma copine, aucun problème non plus pour lire le document (OOo 2.2 sur Mandriva).

Comment savoir ce qui bloque dans ce fichier ?
et aussi comment arriver à lire ce fichier ?

Cordialement,

Elekaj

Dernière modification par elekaj34 (Le 21/06/2007, à 10:29)


Alain - Linux Ubuntu 18.04 LTS 64bits
Lumières d'Ici ... et d'Ailleurs

Hors ligne

#2 Le 18/06/2007, à 08:58

Hagar de l'Est

Re : [resolu] [OOo] Problème de lecture de fichiers Word

Je ne sais pas trop, peut-être en essayant avec la version officielle (mais pas sûr pour ce genre de problème) : Installation manuelle d’OOo sous Debian & Co.

Hors ligne

#3 Le 18/06/2007, à 08:59

krusaf

Re : [resolu] [OOo] Problème de lecture de fichiers Word

IL a beaucoup d'erreurs avec openoffice actuellement. Je pense que ce serait bien de le désinstaller pour mettre la version anterieure

Hors ligne

#4 Le 18/06/2007, à 09:29

Hagar de l'Est

Re : [resolu] [OOo] Problème de lecture de fichiers Word

krusaf a écrit :

IL a beaucoup d'erreurs avec openoffice actuellement. Je pense que ce serait bien de le désinstaller pour mettre la version anterieure

La version Ubuntu n'est jamais très stable. Mais la dernière version Feisty est particulièrement mauvaise. Aucun problème avec la 2.2.1 sur ma Dapper.

Hors ligne

#5 Le 18/06/2007, à 09:56

JBF

Re : [resolu] [OOo] Problème de lecture de fichiers Word

Hagar de l'Est a écrit :

Aucun problème avec la 2.2.1 sur ma Dapper.

+1

JBF


LibreOffice : https://fr.libreoffice.org/ (téléchargement, documentation, FAQ, assistance, contribuer, ...)
Aide pour LibreOffice par la communauté francophone : https://ask.libreoffice.org/fr/

Hors ligne

#6 Le 21/06/2007, à 10:28

elekaj34

Re : [resolu] [OOo] Problème de lecture de fichiers Word

Bonjour

Bon après avoir désinstaller tous les paquets OpenOffice puis réinstallation, aucun problème de lecture de mon fichier (celui qui posait problème).

C'est tout de même assez étrange car le problème est réapparu avec un autre fichier (qui ne posait pas de pb auparavant) quelques jours plus tard.

Vu que je suis avec une Feisty 7.04 en version AMD64, je vais envisager de passer en version x86 (j'ai l'impression que le 64 bits pose pas mal de soucis avec Ubuntu)

Cordialement,

Elekaj


Alain - Linux Ubuntu 18.04 LTS 64bits
Lumières d'Ici ... et d'Ailleurs

Hors ligne