Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/07/2012, à 03:33

drefhill

[Résolu] Problème installation Skype 4

Bonjour,
Je souahite installer Skype 4
J'ai téléchargé le .deb version Ubuntu 10.04 32bit (ces abrutis de Windows ne proposent pas de version 12.04LTS) mais je n'arrive pas à l'installer, si je l'ouvre avec Gdebi ça ne s'installe pas, il me dit qu'une version plus ancienne est disponible dans les dépots...
SAi j'ouvre avec la logitecj ça ne fonctionne pas, la procedure d'installation commence puis ça plante.

Voir ici

Inutil de me proposer des alternatives, j'ai dejà Qutecom et Neuftalk tous 2 configurés avec mon compte SFR, Mais le service est instable et 1jours/3 je ne peux pas me connecter, il me faut donc Skype qui lui fonctionne toujours (mème si c'est plus chèr mais au moins ça fonctionne et c'est simple d'utilisation).

Dernière modification par drefhill (Le 15/07/2012, à 14:25)


Linux Mint 13 32bits    sur   HP mini 2140                                               
Puce graphique Mobile Intel GMA 950          Chipset Mobile Intel 945GSE Express        CPU intel Atom N270 32bits
Disque dur SEAGATE 2,5'' 250 go + 4 go ssd 32 mo 7200 tr/min - hybride/sata ii - momentus xt
LinuxMint 13 64bits + Cinnamon

Hors ligne

#2 Le 15/07/2012, à 05:41

MelliW

Re : [Résolu] Problème installation Skype 4

Salut,

En principe, tu peux passer outre ce message de Gdebi (qui n'est qu'un avertissement). Il suffit de fermer la fenêtre d'information et poursuivre malgré tout, en cliquant sur "installer ce paquet".
Il n'y a normalement pas de problème a installer Skype 4 sur Ubuntu 12.04. À noter qu'il est préférable de désinstaller d'abord la précédente version. Plus de détails ici.

Hors ligne

#3 Le 15/07/2012, à 14:26

drefhill

Re : [Résolu] Problème installation Skype 4

Il fallait désinstaller l'ancienne version d'abord, merci.;)


Linux Mint 13 32bits    sur   HP mini 2140                                               
Puce graphique Mobile Intel GMA 950          Chipset Mobile Intel 945GSE Express        CPU intel Atom N270 32bits
Disque dur SEAGATE 2,5'' 250 go + 4 go ssd 32 mo 7200 tr/min - hybride/sata ii - momentus xt
LinuxMint 13 64bits + Cinnamon

Hors ligne