Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/10/2005, à 23:46

tomtom

j'voudrais me faire un desktop bien hétérogène !

Bonjour !
Je voudrai savoir si je pouvais avoir un bureau bien mixte ! je m'explique :
j'ai gnome avec openbox comme windows manager. Et je voudrais mettre la barre de lanceurs (ou racourcis) de E17 en bas de mon écran (parce que pour l'instant, j'ai un tableau de bord gnome qui fais ca)

Donc mes questions sont :

1) Est-ce que je peut installer seulement le petit programme qui gère le tableau de bord d'E17 pour le mettre a la place de celui de gnome (tout en gardant openbox comme window manager)

2) Est-ce que je pourrais mettre en lanceur le menu Gnome (avec "Applications", "Système" et "Raccourcis" réunis)?

3) Sinon, si vraiment E17 pose trop de problèmes, connaissez-vous un prog qui fait barre de raccourcis et qui aurait un peu la classe ? (hormis ceux présents dans gdesklets!)


merci d'avance pour vos réponses !

Hors ligne

#2 Le 12/10/2005, à 10:58

misaine

Re : j'voudrais me faire un desktop bien hétérogène !

il y a bien ça https://lg3d-core.dev.java.net/fr/
mais j'ai pas testé


la roue tourne...c'est sûr! c'est même pour ça qu'on l'a inventée.

Hors ligne

#3 Le 14/10/2005, à 11:14

court-jus

Re : j'voudrais me faire un desktop bien hétérogène !

Moi j'aurais tendance à regarder du coté de ROX et aussi des applis KDE, j'avais trouvé à une époque un panel KDE qui faisait un joli zoom en rotation comme celui de Mac OSX

Sinon, dans les trucs bien classe, je conseille de tester 3ddesktop


Le livre, comme livre, appartient à l'auteur, mais comme pensée, il appartient au genre humain. Toutes les intelligences y ont droit. Si l'un des deux droits, le droit de l'écrivain et le droit de l'esprit humain, devait être sacrifié, ce serait, certes, le droit de l'écrivain. -- Victor Hugo, 1878 - Discours d'ouverture du congrès littéraire international.

Hors ligne

#4 Le 14/10/2005, à 11:16

court-jus

Re : j'voudrais me faire un desktop bien hétérogène !

Par contre, ça m'intéresse de savoir comment t'as fait pour changer le window manager en gardant gnome, je trouve que metacity est bien pour ce qu'il fait : la simplicité mais il me manque plein de fonctionnalités pour être content, en particularité la possibilité de mémoriser l'emplacement des fenêtres et leur bureau


Le livre, comme livre, appartient à l'auteur, mais comme pensée, il appartient au genre humain. Toutes les intelligences y ont droit. Si l'un des deux droits, le droit de l'écrivain et le droit de l'esprit humain, devait être sacrifié, ce serait, certes, le droit de l'écrivain. -- Victor Hugo, 1878 - Discours d'ouverture du congrès littéraire international.

Hors ligne

#5 Le 14/10/2005, à 12:46

tomtom

Re : j'voudrais me faire un desktop bien hétérogène !

Heu, ben moi, j'utilise openbox, mais il fais pas ce que tu cherhces, je crois.
Mais sinon, j'ai installé openbox et j'ai tapé en ligne de commande :

openbox --replace &

Hors ligne

#6 Le 24/10/2005, à 16:18

tomtom

Re : j'voudrais me faire un desktop bien hétérogène !

En fait, j'aimerai vraiment mettre la barre de lancement d'applications d'E17 (Engage) sans installer tout E17 et en gardant mon openbox comme WM.
Quel paquet dois-je installer ?

Dernière modification par tomtom (Le 26/10/2005, à 21:48)

Hors ligne