Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/06/2007, à 13:54

aganim07

Wine - Problème avec les champs texte

Bonjour à tous,

Hier soir j'ai installé Wine depuis Synaptic sous Ubuntu Feisty Fawn. Ensuite j'ai installé eMule. J'arrive à le lancer et à me connecter sans aucune difficulté à un serveur. Mais impossible de cliquer dans une zone de texte pour taper une recherche par exemple.

Savez-vous à quoi cela est du ? J'ai rencontré le même problème avec d'autres logiciels sous Wine à l'époque de Dapper Drake.

D'avance merci wink

edit : Mon but est d'exploiter Wine convenablement.
Je ne recherche pas une solution de contournement comme installer aMule que j'ai déjà d'ailleurs smile

Dernière modification par aganim07 (Le 21/06/2007, à 13:55)

Hors ligne

#2 Le 21/06/2007, à 15:13

thib

Re : Wine - Problème avec les champs texte

que ce passe t'il exactemnt?

Moi j'ai un probleme peu etre simillaire avec pronote comme explique la
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=123113

Mais je n'ai pas trouvé de solution.

Enfaite quesqui ne va pas avec amule?


Pitivi va bientot avoir des effets: http://thiblahute.blogspot.com/

Hors ligne

#3 Le 21/06/2007, à 16:49

Indyana

Re : Wine - Problème avec les champs texte

amule plante.....

Pour le problème du champ de recherche qui n'est pas accessible, c'est un bug de WINE, facilement contournable... Il suffit de changer d'onglet (aller sur les downloads par exemple) et de revenir.... smile

Hors ligne

#4 Le 22/06/2007, à 10:57

aganim07

Re : Wine - Problème avec les champs texte

Attention, mes problèmes concernent eMule et pas aMule. Je parle bien du client p2p conçu pour Windows là.

Et dans eMule comme dans de nombreux autres programmes tournant sous Wine, il m'est très souvent impossible de taper un texte dans une zone de texte... C'est très pénible... Y aurait pas des sortes de logiciels de base à installer avec Wine pour que ça marche ? Des trucs genre Directx ou Internet Explorer ces bidules là...

Hors ligne