Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#76 Le 13/07/2012, à 21:32

souen

Re : Brigade des S

Je tourne aussi sous debian...des fois...
et j'ai même essayé gNewSense

Dernière modification par souen (Le 13/07/2012, à 21:34)


Nous ne voyons pas le monde comme il est. Nous le voyons comme nous sommes. Anaïs Nin

Hors ligne

#77 Le 14/07/2012, à 09:35

Smon

Re : Brigade des S

souen, tu dois nous faire preuve de tes hauts faits dans la défense d'Unity et d'Ubuntu.

Après, je déclenche un vote.

Hors ligne

#78 Le 14/07/2012, à 09:36

Smon

Re : Brigade des S

Sinon, je me présente au titre de général.

Vous avez 48h pour voter pour, contre, blanc ou pour vous présenter aussi.

Pour le moment :
Smon : 1/1

Hors ligne

#79 Le 14/07/2012, à 10:13

Spitfire 95

Re : Brigade des S

Je vote oui.
... Remarque shindz me doit toujours une bière alors je devrais peut-être voter non jusqu'à que shindz passe par là et voter pour lui comme ça il m'en payera peut-être deux lol


Trisquel GNU/Linux 6.0 / Fedora 19 & rawhide.
joueur ryzom et wesnoth
Développeur livewallpaper
Membre déserteur et traître de la brigade des S.

Hors ligne

#80 Le 14/07/2012, à 10:32

sorrodje

Re : Brigade des S

Je vote blanc , j'aime pas les généraux.


Utilisateur Debian/Ubuntu depuis 2008 - http://sorrodje.alter-it.org

Hors ligne

#81 Le 15/07/2012, à 08:24

souen

Re : Brigade des S

Smon a écrit :

souen, tu dois nous faire preuve de tes hauts faits dans la défense d'Unity et d'Ubuntu.

Après, je déclenche un vote.


Bon ce que je vais vous expliquer pourra vous sembler invraisemblable. Bien des gens ne comprendront pas mais il est important que je vous explique cela:
je viens du futur.
Dans le futur tout n'est pas rose, loin de là...
Suite au succès mitigé et discuté de la version 2098.06 d'ubuntu (avec un tout nouveau bureau 3d appelé Holographie virtuelle III, des internautes ont jugé nécessaire de créer une énième version du système qui allait, hélas, les dépasser et changer la face du monde à jamais...
ils allaient atteindre un niveau qu'ils ne devaient pas atteindre. Leur système entièrement libre allait se connecter dans une dimension restée inconnue à l'homme jusqu'ici. En le faisant ils auront créé un vortex qui allait ouvrir des portes qui n'auraient jamais dû s'ouvrir.
Mon rôle est de faire en sorte que cela ne se produise pas et éviter l’anéantissement total de notre espèce.
Ce drame peut être éviter à la seule condition que vous me preniez chez les s... (qui deviendront dans les année 2050 les seuls et uniques garants d'un internet alternatif hors circuit du MIND TO MIND). (le MIND TO MIND est le nom donné dans le futur à la connexion direct entre les individus de cerveau à cerveau relié par une puce).
Il est plus que nécessaire que je rentre chez les S!
N'oubliez pas: l'avenir de l'humanité est entre vos mains...

Dernière modification par souen (Le 15/07/2012, à 08:29)


Nous ne voyons pas le monde comme il est. Nous le voyons comme nous sommes. Anaïs Nin

Hors ligne

#82 Le 15/07/2012, à 12:51

sucarno

Re : Brigade des S

@souen

laisse tomber, de tout façon ce sont des militaires, ils comprendront jamais


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#83 Le 15/07/2012, à 14:55

souen

Re : Brigade des S

sucarno a écrit :

@souen

laisse tomber, de tout façon ce sont des militaires, ils comprendront jamais

...oui je sais bien...mais ils doivent me prendre sinon on court à notre perte.


Nous ne voyons pas le monde comme il est. Nous le voyons comme nous sommes. Anaïs Nin

Hors ligne

#84 Le 15/07/2012, à 15:03

Marie-Lou

Re : Brigade des S

Y'a un truc que je n'ai pas compris dans votre jeu : les règles que vous suivez proviennent de quelqu'un qui n'a pas plus de légitimité que les autres, puisque c'est cette légitimité que vous êtes en train de construire ? (via l'élection)


Compte clôturé

Hors ligne

#85 Le 15/07/2012, à 19:00

Spitfire 95

Re : Brigade des S

Ceci s'applique aussi bien au président de la république puisqu'on l'élit.
De ce principe les seuls ayant un pouvoir légitime sont les gouvernants issus de dynastie et les dictateurs qui s'autoproclame si ce n'est pas la voix du peuple qui accorde le pouvoir légitime à un représentant ?


Trisquel GNU/Linux 6.0 / Fedora 19 & rawhide.
joueur ryzom et wesnoth
Développeur livewallpaper
Membre déserteur et traître de la brigade des S.

Hors ligne

#86 Le 16/07/2012, à 15:46

souen

Re : Brigade des S

...bon c'est pas tout ça, mais moi j'attends votre verdict...


Nous ne voyons pas le monde comme il est. Nous le voyons comme nous sommes. Anaïs Nin

Hors ligne

#87 Le 16/07/2012, à 15:53

sorrodje

Re : Brigade des S

Tu veux ma place ?


Utilisateur Debian/Ubuntu depuis 2008 - http://sorrodje.alter-it.org

Hors ligne

#88 Le 16/07/2012, à 16:19

Elzen

Re : Brigade des S

Spitfire 95 a écrit :

Ceci s'applique aussi bien au président de la république puisqu'on l'élit.
De ce principe les seuls ayant un pouvoir légitime sont les gouvernants issus de dynastie et les dictateurs qui s'autoproclame si ce n'est pas la voix du peuple qui accorde le pouvoir légitime à un représentant ?

Le truc, je pense, c'est que dans ce genre de cas, il y a généralement d'abord une assemblée constituante, puis le peuple valide la constitution, puis les dirigeants sont choisis en fonction de cette constitution (et ne sont pas forcément ceux qui ont fait la constitution ; mais ne sont en tout cas plus en train de la faire au moment de l'élection).

Il me semble que ce que Marie-Lou pointait, c'était que les modalités de l'élection étaient fixées arbitrairement par une seule personne (qui plus est, l'unique candidat) sans avoir été acceptées au préalable par les autres. En gros, Smon vous demande aimablement votre concours pour lui donner officiellement un titre qu'il s'est, dans les faits, déjà arrogé.

Hors ligne

#89 Le 16/07/2012, à 16:30

Marie-Lou

Re : Brigade des S

C'est pratique d'avoir un ArkSeth sous la main pour clarifier ses propos smile

Y'a un numéro à tarification spéciale, ou peut-être une appli Androïd, pour faire rapidement appel à tes services ?


Compte clôturé

Hors ligne

#90 Le 16/07/2012, à 18:17

Hors ligne

#91 Le 17/07/2012, à 09:07

souen

Re : Brigade des S

sorrodje a écrit :

Tu veux ma place ?

...merci mais je veux la mienne...


Nous ne voyons pas le monde comme il est. Nous le voyons comme nous sommes. Anaïs Nin

Hors ligne

#92 Le 02/08/2012, à 08:26

Smon

Re : Brigade des S

Retour de vacances ! smile

ArkSeth n'a pas tort. Avant de proposer une élection d'un chef, faudrait déjà statuer sur les modalités du vote ...

Dans tous les cas ça attendra la rentrée, on ne va pas enclencher un vote en plein milieu des vacances tongue

Hors ligne

#93 Le 02/08/2012, à 09:58

Spitfire 95

Re : Brigade des S

Smon a écrit :

Avant de proposer une élection d'un chef, faudrait déjà statuer sur les modalités du vote...

Ça avait l'air sympa au début mais si on entre dans de la politique, je déserte tongue


Trisquel GNU/Linux 6.0 / Fedora 19 & rawhide.
joueur ryzom et wesnoth
Développeur livewallpaper
Membre déserteur et traître de la brigade des S.

Hors ligne

#94 Le 02/08/2012, à 12:08

Elzen

Re : Brigade des S

Smon a écrit :

ArkSeth n'a pas tort.

Je sais cool Mais c'est quand même le propos de Marie-Lou, à la base wink

Hors ligne

#95 Le 02/08/2012, à 23:01

Smon

Re : Brigade des S

Spitfire 95 a écrit :
Smon a écrit :

Avant de proposer une élection d'un chef, faudrait déjà statuer sur les modalités du vote...

Ça avait l'air sympa au début mais si on entre dans de la politique, je déserte tongue

Bah, sinon je peux aussi être dictateur à vie big_smile

Hors ligne

#96 Le 07/08/2012, à 17:37

Grünt

Re : Brigade des S

Résistance !  À bas la brigade fasciste des SS ! Anonymous vaincra !

Signé : un gus anonyme que vous saurez pas qui c'est ! mad


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#97 Le 07/08/2012, à 22:11

gnales

Re : Brigade des S

tient ont peut joindre la brigade des s avec un pseudo en g ?
ou il vaudra que je fasse refaire mon pseudo et mon avatar par la même occasion ?

Hors ligne

#98 Le 08/08/2012, à 09:09

Smon

Re : Brigade des S

Il fait impérativement avoir un pseudo qui commence pas un S et être un défenseur farouche de Unity et Ubuntu.

Hors ligne

#99 Le 08/08/2012, à 09:13

The Uploader

Re : Brigade des S

Ce serait pas plutôt par un U ? tongue

Dernière modification par The Uploader (Le 08/08/2012, à 09:14)


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne