Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/06/2007, à 09:05

M@XflY

[Resolu] probleme sur Xubuntu 7.04 bordure de fenetre Open Office

bonjour,

je suis sous Xubuntu 7.04

et j'ai un gros problème avec Open Office

en effet quand j'ouvre celui ci les bordures de fenêtre bugs et apparaissent mal elles sont grisé et illisible, c'est donc très difficile de fermer une fenêtre, car les boutons agrandissement et fermeture n'apparaissent pas.

je précise que je n'utilise pas beryl ou un gestionnaire de fenêtre 3D tel compiz, c'est le gestionnaire de fenêtre de xfce qui est utilisé par défaut.

pour l'instant j'ai essayé de changer le themes mais rien n'y fait seul open office as ce probleme car toutes les autres fenêtre sont normal.

qq aurait il une idée ?

Dernière modification par M@XflY (Le 24/06/2007, à 14:28)


Lorsqu'un groupe de hackers du monde Unix se mettent a essayer de porter le systeme Unix sur PC, vous obtenez BSD.
Lorsqu'un groupe de hackers du monde des PC se mettent a essayer de coder un Unix pour PC, vous obtenez Linux.

Hors ligne

#2 Le 24/06/2007, à 08:21

bbarre

Re : [Resolu] probleme sur Xubuntu 7.04 bordure de fenetre Open Office

J'ai eu le même souci il y a quelques semaines et nous n'avons pas eu de solution ...
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=79433
je suis passé sous ubuntu et tout va bien !

Hors ligne

#3 Le 24/06/2007, à 14:26

M@XflY

Re : [Resolu] probleme sur Xubuntu 7.04 bordure de fenetre Open Office

en fait c'est le même probleme que ça :
bordure_OOo.png

j'ai tout simplement appliqué cette méthode :

Bonjour,

J'ai réussi à résoudre le problème d'affichage disgracieux sur une Xubuntu en éditant le fichier /etc/X11/xorg.conf et en remplaçant le "DefaultDepth"  "24" par "16".
L'affichage est impécable désormais smile

trouvé dans le poste que tu m'as filé :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … 433&p=2#29

j'ai redémarrer la session et ça fonctionne nickel merci !!


Lorsqu'un groupe de hackers du monde Unix se mettent a essayer de porter le systeme Unix sur PC, vous obtenez BSD.
Lorsqu'un groupe de hackers du monde des PC se mettent a essayer de coder un Unix pour PC, vous obtenez Linux.

Hors ligne