Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#101 Le 21/06/2007, à 07:48

ebrain

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

Il y a des cocus ici?

C'est clair c'est carrément déplacé comme remarque... d'autant que tu sais très bien que statistiquement oui, il y a forcément quelques "cocus" parmi nous roll.

J'ai pas à me plaindre de mon mec de ce côté là si tu veux tout savoir, on est pas du genre volage, ni l'un ni l'autre. Et je tiens à lui plus que de raison, alors je vais pas tout foutre en l'air pour un orgasme de quelques secondes wink.

@+

Dernière modification par ebrain (Le 21/06/2007, à 07:48)


Le Blender Clan, site communautaire francophone Blender :: www.blenderclan.org ::

Hors ligne

#102 Le 21/06/2007, à 19:08

Burburry

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

Moi sa me dérange pas d'en parler, j'ai déjà été cocue. Cet homme est aujourdhui avec une autre femme et il continu de cocufier en 5e vitesse. Mais mes autres amis sont pas de ce genre.


ouf!..on est pas sorti du bois!

Hors ligne

#103 Le 21/06/2007, à 19:12

Burburry

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

ebrain a écrit :

Il y a des cocus ici?

C'est clair c'est carrément déplacé comme remarque... d'autant que tu sais très bien que statistiquement oui, il y a forcément quelques "cocus" parmi nous roll.

J'ai pas à me plaindre de mon mec de ce côté là si tu veux tout savoir, on est pas du genre volage, ni l'un ni l'autre. Et je tiens à lui plus que de raison, alors je vais pas tout foutre en l'air pour un orgasme de quelques secondes wink.

@+

Il n'y a pas que l'orsgasme qui peux pousser à ca croit moi!!!!!Je voit plus cela comme une facon de se dissocier de l'autre, de se donner le droit et la liberté. Je n'aprouve pas nécéssairement mais bof, je voit cela comme ca.


ouf!..on est pas sorti du bois!

Hors ligne

#104 Le 21/06/2007, à 21:06

M0rbidAngel

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

Burburry a écrit :

Il n'y a pas que l'orsgasme qui peux pousser à ca croit moi!!!!!

On sait , il y a aussi l'argent, les voitures .....une nouvelle machine à laver .....:lol::lol::lol:

Je sais....-------> []


(t'es skyzophrène...)  [non toi tu l'es...]  [on est deux dans ta tête, c'est une preuve non?]  (hahaaa!! tu vois tu l'avoues....t'as vraiment un problème toi ...)  [....] .............................{zut, sont passés où les deux autres là ..}

Hors ligne

#105 Le 21/06/2007, à 21:39

Burburry

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

Hihihi on peu simplement clore le sujet dans ce cas­. C'est pas grave smile


ouf!..on est pas sorti du bois!

Hors ligne

#106 Le 23/06/2007, à 16:05

adam0509

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

[HS]

On m'a raconté une drôle histoire avant-hier...


C'est une fille qui est allé voir son gynécoloque, et ce dernier lui a dis qu'elle avait des sortes de vers dans son vagin...
Selon-lui, ils ne peuvent venir que de quelque-chose d'extérieur, comme un partenaire ayant un penchant pédophile ou nécrophile...

...

...et le copain de cette fille travaille à la morgue yikes

[/HS]


PIII 533Mhz - 192Mo RAM - Geforce DDR - Win98SE/Xubuntu Feisty
AthlonXP2500+ - 512Mo DDR - ATI9600XT - WinXPSP2/Ubuntu Feisty
Dell Ubuntu - Dual Core - 1024Mo -...carte graphique à chier !!! (Intel 950)

Hors ligne

#107 Le 23/06/2007, à 16:26

Bobbybionic

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

Bonjour bonjour...

On essaye de rester lisible par tous s'il vous plaît ? Merci.


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#108 Le 23/06/2007, à 21:53

Burburry

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

adam0509 a écrit :

[HS]

On m'a raconté une drôle histoire avant-hier...


C'est une fille qui est allé voir son gynécoloque, et ce dernier lui a dis qu'elle avait des sortes de vers dans son vagin...
Selon-lui, ils ne peuvent venir que de quelque-chose d'extérieur, comme un partenaire ayant un penchant pédophile ou nécrophile...

...

...et le copain de cette fille travaille à la morgue yikes

[/HS]

Dégueulaaaaaaaaasse!!!!!!!!!
AHhahahahaha:D


ouf!..on est pas sorti du bois!

Hors ligne

#109 Le 23/06/2007, à 22:43

tenshu

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

c'est un mythe flottant, une légende urbaine

J'ai entendu 2 personne différentes raconter ca en soirée a toute l'assemblée en soirée
Et a chaque fois ils tiennent ca d'un copain d'une copine a qui c'est arrivé

Un fantasme qui cours avec la rumeurs

Bref vous voyez le topo

Dernière modification par tenshu (Le 23/06/2007, à 22:44)

Hors ligne

#110 Le 24/06/2007, à 00:41

adam0509

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

tenshu a écrit :

c'est un mythe flottant, une légende urbaine

J'ai entendu 2 personne différentes raconter ca en soirée a toute l'assemblée en soirée
Et a chaque fois ils tiennent ca d'un copain d'une copine a qui c'est arrivé

Un fantasme qui cours avec la rumeurs

Bref vous voyez le topo

Ouais c'est bien ce que je pensais, mais en même temps des légendes urbaines, il en existes des tonnes ^_^


Notamment celui du mec qui fait sembler de parler avec son téléphone portable, un grand classique smile

Dernière modification par adam0509 (Le 24/06/2007, à 00:41)


PIII 533Mhz - 192Mo RAM - Geforce DDR - Win98SE/Xubuntu Feisty
AthlonXP2500+ - 512Mo DDR - ATI9600XT - WinXPSP2/Ubuntu Feisty
Dell Ubuntu - Dual Core - 1024Mo -...carte graphique à chier !!! (Intel 950)

Hors ligne

#111 Le 24/06/2007, à 20:39

ubun2

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

Tromper, pas tromper...
Oh ! Vous savez, l'amour, ca va et ca vient, alors l'un dans l'autre, cette question semble bien futile , hein  big_smile

Et puis, cela dépend aussi sur quel plan chacun situe  tromperie ou fidélité : sexe, affectif, intellectuel, horizontal  ?

Burburry a écrit :

Il y a des cocus ici?
Ou plutot, je devrais dire, avez vous déja été cocu?

MA réponse est sans équivoque Oui: Tous ceux qui ont voté Royale.
... Sauf certains qui refuseront de le voir et surtout de l'admettre comme certains " refusent de voir leurs enfants homosexuels", sans qu'il soit uniquement pour autant dans ce cas question de religion. Cause trop restrictive de rejet de sexualité, homo ou bien hétéro .

D'ailleurs, une réflexion assez généraliste en modifiant juste le terme sexualité par ce que l'on veut

au hasard : ce qu'ils ne connaissent pas leur fait peur ? Les préjugés ? Des idées puantes ? Ou bien alors ça les mets en face de trucs qu'ils n'ont pas envie d'assumer ?
C'est bien souvent ça, la peur de soi, la peur de sa propre sexualité, la peur de la sexualité de ses proches...
J'ai posé dernièrement cette question a un ami très proche : "comment réagirais-tu si ton fils te disait qu'il est comme moi ? Mal, très mal m'a-t-il répondu...
Et pourtant son fils est gay ! mais il se refuse de le voir, en bon chrétien qu'il est

!!!

Dernière modification par ubun2 (Le 24/06/2007, à 20:41)


Luxure est cause de génération//Là  où on ergote, il n'y a plus de vraie science car la vérité n'a qu'un seul terme et ce terme une fois trouvé le litige se trouve détruit à  jamais. S'il peut renaître, il s'agit d'une science bavarde et confuse//L'expérience ne se trompe jamais, ce sont nos jugements qui se trompent.

Hors ligne

#112 Le 24/06/2007, à 23:03

Burburry

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

Pourquoi...
POurquoi donner une telle importance à la fidélité. Quand j'ai posé ma question, sa en a choqué plus d'un. Je sais quand on est en amour on est porté à la fidélité, bien des gens sont ainsi, mais un coup que cest terminé, pourquoi s'acharner, je croit que le cocufiage annonce un point tournant ou la relation doit changer. Il ne doit pas être un sujet de martire au contraire.


ouf!..on est pas sorti du bois!

Hors ligne

#113 Le 24/06/2007, à 23:24

M0rbidAngel

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

Rien compris au 2 derniers posts.....
A part qu'une fois une histoire finie, on peut en parler librement. Mais le sujet n'est pas là, ce forum s'adresse à tous et donc dans le doute abstenons nous de remuer la merde wink


(t'es skyzophrène...)  [non toi tu l'es...]  [on est deux dans ta tête, c'est une preuve non?]  (hahaaa!! tu vois tu l'avoues....t'as vraiment un problème toi ...)  [....] .............................{zut, sont passés où les deux autres là ..}

Hors ligne

#114 Le 25/06/2007, à 01:13

Burburry

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

ok je me tais, je n'ai rien dit....Aurevoir!


ouf!..on est pas sorti du bois!

Hors ligne

#115 Le 25/06/2007, à 07:55

Compte anonymisé

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

Burburry a écrit :

Pourquoi...
POurquoi donner une telle importance à la fidélité.

J'ai déjà répondu à ça.
Pour moi, le concept de "fidélité" est relatif au contrat qu'a passé le couple, ce n'est en rien un concept universel.

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 25/06/2007, à 07:57)

#116 Le 25/06/2007, à 07:58

ebrain

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

POurquoi donner une telle importance à la fidélité. Quand j'ai posé ma question, sa en a choqué plus d'un.

Non ça ne me choque pas, c'est un point de vue tout à fait admissible... D'ailleurs pour dire vrai, les homos ont plus de mal à rester en couple que les hétéros. Simplement parce que la "vie du marais" c'est de se taper plein de mecs, de faire des plans cul divers et variés, d'assouvir tous ses fantasmes etc.

Mais t'es pas obligé d'adhérer à la vision "hype" du marais, et t'en foutre royalement, un peu comme moi. Je suis totalement à côté de la plaque côté "tendance gay", a savoir que j'écoute du metal, je m'habille normalement, je fais pas spécialement attention à mon apparence, les fringues c'est des fringues je vais pas bouffer des pâtes pendant 3 mois pour me payer une chemise de marque.. roll

Donc pour en revenir au sujet principal. Oui ça ne me choque pas du tout que tu aies une vie sexuelle libre, après tout tu fais ce que tu veux avec tes fesses et tu dois rien à personne. Je dis même au delà de ça que c'est plus sain de faire des plans cul en série que de tromper sa copine/son copain pour assouvir ses fantasmes dans son dos. Tu as le droit de rester célibataire avec tout ce que ça implique, mais alors quand tu es en couple il ne faut plus déconner. Si tu es en couple c'est pas pour faire des cochonneries à droite et à gauche (à moins que ce soit convenu avec le/la partenaire bien sûr).

Bon voilà smile.


Le Blender Clan, site communautaire francophone Blender :: www.blenderclan.org ::

Hors ligne

#117 Le 25/06/2007, à 12:59

adam0509

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

je tiens a signaler que les pingouin (les pingouin, pas les manchots...), ils sont ultra-fidèle, et même que quand l'un des deux décède dans le couple, l'autre se laisse aller a la mort...

Comme quoi, même chez les animaux on peut être fidèle


PIII 533Mhz - 192Mo RAM - Geforce DDR - Win98SE/Xubuntu Feisty
AthlonXP2500+ - 512Mo DDR - ATI9600XT - WinXPSP2/Ubuntu Feisty
Dell Ubuntu - Dual Core - 1024Mo -...carte graphique à chier !!! (Intel 950)

Hors ligne

#118 Le 25/06/2007, à 13:20

ebrain

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

Comme quoi, même chez les animaux on peut être fidèle

Comment ça "même chez les animaux" ?

Jusqu'à preuve du contraire, nous sommes scientifiquement parlant des animaux big_smile.

Bien sûr l'avis de l'église diverge, mais bon hum... roll
@+


Le Blender Clan, site communautaire francophone Blender :: www.blenderclan.org ::

Hors ligne

#119 Le 25/06/2007, à 13:46

h-ubuntu

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

C'est incroyable comme ce topic a du succes, fallait s'y attendre les histoires de Q ça amene tout le temps du monde:lol::lol::lol:!

Dernière modification par h-ubuntu (Le 25/06/2007, à 13:47)


Vitrine relookage ubuntu.fr : http://www.esnips.com/web/Capturesdesignubuntufr/
Tout pour skiner ton amsn, oui c'est possible! :http://amsn-skins.blogspot.com/
Tutoriaux:  http://www.esnips.com/web/TutoriauxSkineraMSN
Topic : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=81501

Hors ligne

#120 Le 25/06/2007, à 14:21

frinuc

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

Vive le SEXE sous double licence : CC BY-SA et GNU FDL


- Dites, vous pourriez pas m’en débarasser ?
- Euh... il est con ! C’est un asile de fous, pas un asile de cons. Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez un peu la taille des bâtiments...

Hors ligne

#121 Le 25/06/2007, à 14:49

hells_dark

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

Franchement si ce que j'ai entendu hier est vrai, c'est vraiment pousser au vice aussi.
Est ce vrai qu'il y aurait 4 femmes pour un homme sur Terre ? Je cherche des sources tongue


Sinon, j'ai jamais trompé personne mais je risque pas.
Embrasser c'est tromper ? Parce que si c'est le cas, on a trompé à cause de moi hmm Mais rien de plus..

Dernière modification par hells_dark (Le 25/06/2007, à 14:50)


"You caught me at a strange time in my life."
devianArt - site perso

Hors ligne

#122 Le 25/06/2007, à 15:01

h-ubuntu

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

Oui c'est vrai et scientifiquement prouvé sur terre le nombre d'hommes diminue alors que le nombre de femmes augmente!:rolleyes:;)

Waw que des amazones sexy de partout à se geter sur moi comme dans la pub Axe:lol::lol::lol::lol:c'est tentant nan?

Il a êté ausi dit que la Blonde va prochainement disparaitre (par des scientifiques), oui oui la vraie blonde biensure, celle la même victimes de nombreuses blagues ces temps - ci.J'ai un faible pour les blondes les vrais ça serait quand même triste.On pourra alors réellement dire quand ça arrivera que leurs cheveux sont d'Or!;)

Dernière modification par h-ubuntu (Le 25/06/2007, à 15:02)


Vitrine relookage ubuntu.fr : http://www.esnips.com/web/Capturesdesignubuntufr/
Tout pour skiner ton amsn, oui c'est possible! :http://amsn-skins.blogspot.com/
Tutoriaux:  http://www.esnips.com/web/TutoriauxSkineraMSN
Topic : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=81501

Hors ligne

#123 Le 25/06/2007, à 15:17

hells_dark

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

h-ubuntu a écrit :

Oui c'est vrai et scientifiquement prouvé sur terre le nombre d'hommes diminue alors que le nombre de femmes augmente!:rolleyes:;)

Oui mais est ce que la proportion 1 homme / 4 femmes est correct au jour d'aujourd'hui ?


"You caught me at a strange time in my life."
devianArt - site perso

Hors ligne

#124 Le 25/06/2007, à 16:48

adam0509

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

hells_dark a écrit :
h-ubuntu a écrit :

Oui c'est vrai et scientifiquement prouvé sur terre le nombre d'hommes diminue alors que le nombre de femmes augmente!:rolleyes:;)

Oui mais est ce que la proportion 1 homme / 4 femmes est correct au jour d'aujourd'hui ?

Arréte de fantasmer, c'est pas vrai...


PIII 533Mhz - 192Mo RAM - Geforce DDR - Win98SE/Xubuntu Feisty
AthlonXP2500+ - 512Mo DDR - ATI9600XT - WinXPSP2/Ubuntu Feisty
Dell Ubuntu - Dual Core - 1024Mo -...carte graphique à chier !!! (Intel 950)

Hors ligne

#125 Le 25/06/2007, à 16:54

ebrain

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

Arréte de fantasmer, c'est pas vrai...

+1 !

D'autant que ce qui est peut être vrai au Canada ne l'est pas forcément dans le reste du monde roll.

@+


Le Blender Clan, site communautaire francophone Blender :: www.blenderclan.org ::

Hors ligne