Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/04/2012, à 11:36

Sauzee

Fichiers .goutputstream xxxxx envahissants.

Bonjour

Je suis sur la 12.04, installation fraîche, et tout baigne. big_smile
Juste une bricole qui me surprend depuis les versions test de Précise, et qui se répète sur la finale: mon Home est envahi de fichiers type: .goutputstream-EVN8CW.
Je les efface mais ils reviennent, seul change la partie finale (les lettres). Ils sont tous rigoureusement vides.
Seul possible indice; j'aie installé Serviio (serveur DLNA); est-ce lié?

D'avance merci.

EDIT: J'y pense... j’utilise l’environnement Gnome-Shell... peut-être un rapport avec ces .goutputstream ?

Dernière modification par Sauzee (Le 28/04/2012, à 12:07)

Hors ligne

#2 Le 28/04/2012, à 14:52

Sauzee

Re : Fichiers .goutputstream xxxxx envahissants.

... toutes mes confuses....
Il semblerait en fait que ce soit un bug sur 64 bit.

Hors ligne

#3 Le 10/05/2012, à 07:25

malbo

Re : Fichiers .goutputstream xxxxx envahissants.

J'ai aussi ces fichiers et ils sont tous vides (0 octet). Chez moi, ça le fait quelque soit l'interface (gnome-shell ou Unity ou autre) et aussi bien dans mon PC Acer sous Ubuntu 12.04 en 64 bits qu'avec mon PC Medion sous Ubuntu 12.04 en 32 bits. Lorsque je fais redémarrer le PC, ce n'est pas systématique mais très souvent j'ai création d'un fichier .goutputstream XXXX qui porte la date correspondant à l'instant où j'ai commandé le redémarrage à la souris (sous Unity : roue dentée > Éteindre). Je peux supprimer complètement ces fichiers sans conséquence sur le fonctionnement comme c'est déjà mentionné dans le rapport de bug #984785

J'ai tenté des manips pour chercher d'où ça pouvait venir mais c'est au-dessus de mes compétences. J'ai pu voir que ces fichiers sont apparus quand le paquet gconf-service a été installé pour la première fois dans mon Ubuntu de test au début mars 2012 (en même temps qu'un paquet de mises à jour) mais je ne sais pas si c'est une vraie piste (voir nota).
J'ai lu quelque part (Edit le 14 mai : c'est que je l'ai lu) qu'en passant d'abord par "fermer la session" au lieu de passer directement par "Éteindre" on n'avait plus le problème. Et bien j'ai essayé et je peux dire que chez moi, je le vérifie. Ce serait donc la séquence d'extinction qui serait buggée quand on passe par "Éteindre".

nota : j'ai vérifié cependant que c'est le 7 mars 2012 que le paquet gconf-service a été installé dans les Ubuntu Precise de mon PC Acer et de mon PC Medion (ma signature) et c'est à cette date que les premiers fichiers .goutputstream XXXX sont apparus dans ces deux PC (ces fichiers portent cette date).

Dernière modification par malbo (Le 14/05/2012, à 08:31)

Hors ligne

#4 Le 11/05/2012, à 11:33

malbo

Re : Fichiers .goutputstream xxxxx envahissants.

Je viens de découvrir que si j'utilise les commandes suivantes, je n'ai pas création de ces fichiers envahissants :
Pour redémarrer le PC :

sudo init 6

Pour éteindre le PC :

sudo init 0

Le problème, c'est qu'il est possible que ces commandes soient tellement brutales qu'elles sautent carrément le processus dans lequel ces fichiers sont créés, avec des effets collatéraux qui sont peut-être bien pire que ces fichiers...
Je vais tâcher d'utiliser systématiquement ces commandes pour voir si ça me fait péter quelque chose.

Hors ligne

#5 Le 11/05/2012, à 11:44

Ubuntu1988

Re : Fichiers .goutputstream xxxxx envahissants.

Il parait que c'est lié à la copie et au déplacement de fichiers mais rien de bien précis hmm


J'ai perdu ! :(

Hors ligne

#6 Le 11/05/2012, à 14:33

malbo

Re : Fichiers .goutputstream xxxxx envahissants.

Ubuntu1988,
Oui, j'ai vu ça mentionné dans quelques posts (et peut-être même dans des rapports de bug), mais ça n'éclaire pas beaucoup, tu as raison.

Hors ligne

#7 Le 12/05/2012, à 15:01

malbo

Re : Fichiers .goutputstream xxxxx envahissants.

1) Installation toute neuve de Ubuntu 12.04 faite par Wubi. Relevé suivant fait au premier redémarrage (je ne colle que les fichiers qui m'intéressent pour la démonstration) :

ls -la
-rw-------  1 malbo malbo    0 mai   12 15:38 .goutputstream-CDM3DW
-rw-------  1 malbo malbo 3218 mai   12 15:38 .xsession-errors.old

En réalité, à la seconde près, ces deux fichiers portent la même date de modification.

2) Remplacement de Lightdm par Gdm en suivant partiellement ce post (qui ne concerne pas directement ce bug mais c'est pour donner une référence) : http://ubuntuforums.org/showpost.php?p= … ostcount=3
En pratique, je passe cette commande :

sudo apt-get install gdm

Puis dans la fenêtre "Configuration de gdm" qui apparait, je tape OK, puis dans la seconde fenêtre, je sélectionne "gdm" par défaut (au lieu de lighdm) et je valide par OK

3) premier redémarrage avec gdm (roue dentée > Shut down > Restart) :

ls -la
-rw-------  1 malbo malbo    0 mai   12 15:38 .goutputstream-CDM3DW
-rw-------  1 malbo malbo    0 mai   12 16:10 .goutputstream-JK82DW
-rw-------  1 malbo malbo 6448 mai   12 16:10 .xsession-errors
-rw-------  1 malbo malbo 3218 mai   12 15:38 .xsession-errors.old

4) deuxième redémarrage avec gdm (roue dentée > Shut down > Restart) :

ls -la
-rw-------  1 malbo malbo    0 mai   12 15:38 .goutputstream-CDM3DW
-rw-------  1 malbo malbo    0 mai   12 16:10 .goutputstream-JK82DW
-rw-------  1 malbo malbo 3979 mai   12 16:22 .xsession-errors
-rw-------  1 malbo malbo 3218 mai   12 15:38 .xsession-errors.old

Qu'est-ce qu'il faut comprendre ?
A partir du premier redémarrage, il n'y aura plus de création de fichiers envahissants (on garde les deux ."goutputstream" existants et basta). On peut noter que le fichier .xsession-errors.old n'est plus mis à jour.
Ce comportement au remplacement de Lightdm par Gdm (arrêt de création des fichiers envahissants), je l'ai observé sur des installations de test que je trimbale depuis longtemps. J'ai fait l'installation propre avec Wubi pour montrer que ce n'est pas une casserole que je traine depuis la phase de test mais que le problème affecte bien une installation propre.

A mon avis, c'est encore un bug de Lightdm lui-même ou alors, c'est un bug qui est revélé quand on on utilise Lightdm mais qui n'apparait pas quand on utilise Gdm.

Dernière modification par malbo (Le 12/05/2012, à 15:43)

Hors ligne

#8 Le 25/05/2012, à 07:34

malbo

Re : Fichiers .goutputstream xxxxx envahissants.

ça se confirme que c'est un bug Lightdm dans les derniers commentaires du rapport de bug #984785 : https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+sour … bug/984785
Les experts qui interviennent fouillent dans le code (moi je ne sais pas faire).
Par contre, j'ai avancé je crois dans la localisation du problème. La manip suivante est faite en utilisant Lightdm (ben oui, avec gdm, comme détaillé dans le post précédent, je n'ai pas de problème).
Je fais deux essais : le premier en passant par "Fermer la session" et le deuxième en faisant directement "Éteindre". Le but est d'observer le comportement du fichier .Xauthority dans les deux cas.

1) En passant par "Fermer la session" :

- Juste avant de fermer la session, j'ai cet état :
fichier .Xauthority : date de modification = 07:43 ; taille = 51 octets
fichier .xsession-errors : date de modification = 07:43 ; taille = je n'ai pas noté

- Après fermeture de session, je fais un CTRL+ALT+F1 pour voir l'état des lieux et je relève ceci :
fichier .Xauthority : date de modification = 07:45 ; taille = 0 octet
fichier .xsession-errors : date de modification = 07:45 ; taille = 2382 octets

-redémarrage du PC en passant la commande "sudo reboot"

- A l'écran de connexion de session, au lieu de taper mon mot de passe, je fais CTRL+ALT+F1 et je peux relever ce qui suit :
fichier .Xauthority : date de modification = 07:45 ; taille = 0 octet
fichier .xsession-errors : date de modification = 07:45 ; taille = 2382 octets
Rien n'a changé et c'est normal par rapport à l'état après fermeture de session

2) En faisant directement "Éteindre"
:

- Juste avant de fermer la session, j'ai cet état :
fichier .Xauthority : date de modification = 07:52 ; taille = 51 octets
fichier .xsession-errors : date de modification = 07:55 ; taille = 1.0 Ko

- Redémarrage du PC par "Éteindre" > Redémarrer

- A l'écran de connexion de session, au lieu de taper mon mot de passe, je fais CTRL+ALT+F1 et je peux relever ce qui suit :
fichier .Xauthority : date de modification = 07:52 ; taille = 51 octets
fichier .xsession-errors : date de modification = 07:59 ; taille = 2770 octets

Commentaire :
Quand on redémarre le PC par "Éteindre" > Redémarrer , le fichier .Xauthority n'est pas remis à l'état 0 octet : il reste à son état de l'ouverture de la dernière session. Comme ce fichier n'est pas remis à zéro, il risque d'une part de s'encrasser (voir nota) et d'autre part, c'est cette anomalie de fonctionnement qui doit produire ces fichiers goutputstream envahissants.

Nota : sur une autre installation de Ubuntu 12.04 dans le même PC, j'ai pu me retrouver avec un fichier .Xauthority de 102 octets qui me générait des fichiers goutputstream de 51 octets comme dans ce commentaire de Karolis : https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+sour … omments/26
En regardant les contenus, j'ai pu constater que le fichier .Xauthority était comme dédoublé à l'intérieur avec une première partie de 51 octets qui ne changeait jamais (l'encrassement) et une deuxième partie "utile" de 51 octets qui changeait à chaque ouverture de session. Devinez ce que contenait chaque fichier goutputstream ? réponse : les 51 octets de la partie encrassement. Et bien sûr, comme signalé par Karolis, tous les fichiers goutputstream avaient un contenu identique. Cette expérience me confirme dans l'idée que la mise à zéro du fichier .Xauthority en fin de session est une nécessité. Ou plus précisément, le besoin est de commencer une session avec un fichier .Xauthority qui aura été mis à zéro auparavant. Logiquement, c'est avant l'extinction du PC que ce fichier devrait être remis à zéro.

Dernière modification par malbo (Le 25/05/2012, à 08:25)

Hors ligne

#9 Le 25/05/2012, à 10:51

malbo

Re : Fichiers .goutputstream xxxxx envahissants.

Comparaison entre le fonctionnement de Ubuntu 11.10 et le fonctionnement de mon Ubuntu 12.04 qui merde

Les deux installations sont dans le même PC (Acer dans ma signature) et utilisent toutes les deux Lightdm. Le but est de bien détourer que Ubuntu 12.04 est bogué s'agissant de .Xauthority

1) manip sur Ubuntu 11.10 :

- redémarrage du PC par "Éteindre" > Redémarrer
- A l'écran de connexion de session, au lieu de le loguer, j'appuie sur Ctrl+Alt+F1 pour passer en mode console et je vérifie l'état du fichier .Xauthority (j'ai relevé le résultat à la main) :

ls -l .Xauthority
-rw------- 1 malbo malbo 0 2012-05-25 11:39 .Xauthority

- j'appuie sur Ctrl+Alt+F7 pour repasser en mode graphique et je tape mon mot de passe pour rentrer dans ma session. Depuis ma session, je vérifie l'état du fichier .Xauthority :

ls -l .Xauthority
-rw------- 1 malbo malbo 67 2012-05-25 11:41 .Xauthority

2) manip sur Ubuntu 12.04

- redémarrage du PC par "Éteindre" > Redémarrer
- A l'écran de connexion de session, au lieu de le loguer, j'appuie sur Ctrl+Alt+F1 pour passer en mode console et je vérifie l'état du fichier .Xauthority (j'ai relevé le résultat à la main) :

ls -l .Xauthority
-rw------- 1 malbo malbo 51 mai   25 11:57 .Xauthority

- j'appuie sur Ctrl+Alt+F7 pour repasser en mode graphique et je tape mon mot de passe pour rentrer dans ma session. Depuis ma session, je vérifie l'état du fichier .Xauthority :

ls -l .Xauthority
-rw------- 1 malbo malbo 51 mai   25 12:00 .Xauthority

Commentaire :
Ubuntu 11.10 redémarre correctement en passant par "Éteindre" : le fichier .Xauthority est bien à 0 octet juste avant l'ouverture de session (il passe à 67 octets après l'ouverture de session).
Ubuntu 12.04 se comporte mal quand on passe par "Éteindre" : le fichier .Xauthority n'est pas à zéro octet juste avant l'ouverture de session (il est à 51 octets et on sait - voir post précédent - qu'il est dans l'état de l'ouverture de la session précédente)

Dernière modification par malbo (Le 25/05/2012, à 11:15)

Hors ligne

#10 Le 16/07/2012, à 13:22

βuяya

Re : Fichiers .goutputstream xxxxx envahissants.

Je pense que ce problème en entraîne un autre :

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=935321

Si solution il y à le correctif serra t-il apporté dans les mises à jour pour la 12.04 ?

Hors ligne

#11 Le 16/07/2012, à 15:28

malbo

Re : Fichiers .goutputstream xxxxx envahissants.

Oui, j'avais déjà vu ta remarque là : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … 1#p9918461
Moi, je veux bien supposer ce pb de "Fichiers .goutputstream xxxxx envahissants" pourrait avoir un lien avec les problèmes de d'arrêt. C'est à dire que ces deux problèmes auraient une cause commune. Mais ça reste à prouver.
A ce propos, observe-tu ces fichiers envahissants dans la machine où tu as le problème d'arrêt ? tu as écrit dans ce post dont j'ai donné le lien : "mon problème est identique sur du intel", mais quel est le modèle et le fabricant de ton PC sur lequel tu as ce problème ?

Dernière modification par malbo (Le 16/07/2012, à 15:31)

Hors ligne

#12 Le 20/07/2012, à 17:53

ljere

Re : Fichiers .goutputstream xxxxx envahissants.

d’après mes recherches sur .goutputstream le problème viendrait de ubutu-one
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … #p10091161


ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon

Hors ligne

#13 Le 20/07/2012, à 17:59

malbo

Re : Fichiers .goutputstream xxxxx envahissants.

Il va falloir que j'essaie. Mais tu écris : "c'est un bug référencé sur launchpad qui est du à ubuntu-one". peux-tu préciser quel est le numéro du bug en question ?

Dernière modification par malbo (Le 20/07/2012, à 17:59)

Hors ligne

#14 Le 20/07/2012, à 18:17

ljere

Re : Fichiers .goutputstream xxxxx envahissants.

le bug est bien celui que tu cites mais la solution se trouvait dans ce lien comme mon anglais laisse à désirer je te laisse confirmer ou pas ^^
http://ubuntuforums.org/showthread.php?p=11953534


ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon

Hors ligne

#15 Le 20/07/2012, à 18:25

malbo

Re : Fichiers .goutputstream xxxxx envahissants.

Oui, c'est vrai que dans certains commentaires du rapport de bug #984785, il est dit que désinstaller Ubuntu One résout le pb. Mais ça ne le résout pas chez tout le monde. Je ne suis pas convaincu que ce soit la vraie solution mais il faudra quand même que j'essaie de le faire aussi.

Dernière modification par malbo (Le 20/07/2012, à 18:25)

Hors ligne

#16 Le 20/07/2012, à 19:45

ljere

Re : Fichiers .goutputstream xxxxx envahissants.

ok, je te tiendrai au courant sinon ^^


ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon

Hors ligne

#17 Le 21/07/2012, à 10:51

malbo

Re : Fichiers .goutputstream xxxxx envahissants.

malbo a écrit :

Oui, c'est vrai que dans certains commentaires du rapport de bug #984785, il est dit que désinstaller Ubuntu One résout le pb. Mais ça ne le résout pas chez tout le monde. Je ne suis pas convaincu que ce soit la vraie solution mais il faudra quand même que j'essaie de le faire aussi.

J'ai désinstallé Ubuntu One (que je n'ai jamais utilisé soit dit en passant) en suivant la procédure indiquée là : http://doc.ubuntu-fr.org/ubuntuone#desinstallation
J'ai passé la commande indiquée :

sudo apt-get autoremove --purge `dpkg -l | grep ubuntuone | cut -d \  -f 3`

Et j'ai bien contrôlé après cela avec Synaptic que tous les paquets qui comportaient ubuntuone dans leur nom étaient bien désinstallés. j'ai même fait une recherche de fichiers par ailleurs sur le critère de recherche "ubuntuone" dans le nom de fichiers et j'ai supprimé rageusement tout ce que j'ai trouvé comme petits ou grands fichiers dans le résultat de cette recherche.

j'ai fait cette purge dans mon PC Acer et mon PC Medion (dans ma signature) dans lesquels j'ai des installations de Ubuntu 12.04 qui ont le pb de "fichiers .goutputstream xxxxx envahissants". Résultat : c'est du pipeau, après purge de "Ubuntu One", j'ai toujours création de fichiers .goutputstream xxxxx dans les deux PC. Moralité : Ubuntu One n'est qu'un révélateur d'anomalie. Chez moi, j'ai autre chose que Ubuntu One (peut-être lié au réseau domestique ou à je ne sais quoi) qui est capable de révéler l'anomalie et basta.  Encore un tuyau crevé.

Dernière modification par malbo (Le 21/07/2012, à 10:54)

Hors ligne

#18 Le 21/07/2012, à 10:58

ljere

Re : Fichiers .goutputstream xxxxx envahissants.

chez moi je n'ai toujours pas de nouvel création de ce fichier (peut être dû à ce que j'utilise xfce)
j'ai fais une recherche rapide dans synaptic de ubuntuone et désinstallé les 5 paquets qui étaient installés
comme installation réseau j'ai du ssh et un vnc avec vino et remmina

Dernière modification par ljere (Le 21/07/2012, à 11:02)


ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon

Hors ligne

#19 Le 23/07/2012, à 06:28

andson

Re : Fichiers .goutputstream xxxxx envahissants.

Bonjour à tous

popololo a écrit :

Chez moi près de 50 fichiers... Comme ce n'est pas spécifique à Voyager la suite ici http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=893671

J'ai installé XFCE version LinuxMint et pour l'instant aucun fichier polluant. Sur ma Voyager j'en suis de nouveau à une bonne vingtaine, un peu énervant quand même.:/
Une piste peut-être. LinuxMint est proposé directement en version 4.10, avec Voyager il faut faire une mise à jour. Peut-elle être la cause de ce petit soucis. ?

Profité du soleil... (Ceux qui peuvent évidemment cool )

Dernière modification par andson (Le 23/07/2012, à 06:32)

Hors ligne

#20 Le 23/07/2012, à 08:46

ljere

Re : Fichiers .goutputstream xxxxx envahissants.

cette fois ci je pense avoir trouvé une vrai piste ubuntu-one n'a rien à voir en effet ni l’environnement xfce 4.10
la création du fichier se fait seulement si je redémarre si j'éteins entièrement et que je rallume pas de création de fichier
si je redémarre le pc (ce qui explique que de nombreux cas relate la création du fichier après leur mise à jour) le fichier est créé


ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon

Hors ligne

#21 Le 23/07/2012, à 09:06

malbo

Re : Fichiers .goutputstream xxxxx envahissants.

ljere a écrit :

si j'éteins entièrement et que je rallume pas de création de fichier
si je redémarre le pc (ce qui explique que de nombreux cas relate la création du fichier après leur mise à jour) le fichier est créé

Rien de tout ça chez moi. je viens de faire l'essai dans le Ubuntu où j'ai déjà désinstallé "Ubuntu One" (suite à ton tuyau crevé du post #12 qui n'a rien donné chez moi) : j'ai éteins le PC par Eteindre > Eteindre et au redémarrage, j'avais mon fichier .goutputstream comme d'habitude. Je l'ai fait deux fois de suite pour être sûr (parce qu'il y a souvent un coup de retard dans ces cas là) mais c'est pareil : création du fichier .goutputstream

Dernière modification par malbo (Le 23/07/2012, à 09:07)

Hors ligne

#22 Le 23/07/2012, à 09:46

ljere

Re : Fichiers .goutputstream xxxxx envahissants.

je viens de retester 3 redémarrages + 3 extinctions totales le tout mélanger
j'ai seulement les fichiers qui sont créés lors des redémarrages
si on pourrait avoir d'autres testeurs pour confirmer suivant l’environnement unity ou xfce4.8 ou xfce4.10
il y a peut être une différence dans la commande d'extinction d'unity par rapport à xfce et la même commande pour le reboot
si tu sais quel fichier il faut vérifier malbo je suis ok


ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon

Hors ligne

#23 Le 23/07/2012, à 09:54

rpj

Re : Fichiers .goutputstream xxxxx envahissants.

Salut a tous, à propos des fichiers "goutputstream" j'ai fait un crontab pour les effacer toutes les heures.
Vous pouvez aussi utiliser une interface graphique.
"Planificateur de tâches de gnome"
la commande serait :

rm /home/UTILISATEUR/.goutputstream-*

(pour les débutants : remplacer UTILISATEUR par votre perso, et n'oubliez pas le point avant goutptstream)


La ligne de commande UNIX devrait être obligatoire dès la maternelle ! :-)
Debian, XFCE,  FF, .
Android dev (éternel débutant)

Hors ligne

#24 Le 23/07/2012, à 10:03

ljere

Re : Fichiers .goutputstream xxxxx envahissants.

c'est un peu dangereux comme commande rpj je préfère chercher la vrai cause


ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon

Hors ligne

#25 Le 23/07/2012, à 10:23

rpj

Re : Fichiers .goutputstream xxxxx envahissants.

Il n'y a rien de dangereux cette commande n'est pas "root", et ça n’empêche pas de continuer à chercher.
En quoi tu la voi dangereuse ?


La ligne de commande UNIX devrait être obligatoire dès la maternelle ! :-)
Debian, XFCE,  FF, .
Android dev (éternel débutant)

Hors ligne