Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 10/05/2007, à 16:00

Peuks

Graver une image dmg

Bonjour tout le monde smile

J'expose mon problème qui est tout simple

J'ai télècharger des fichiers dmg et j'aurai besoin de les graver ( image de secour bootable)

Mais le changer en iso puis graver ne fonctionne pas

Que puis je faire merci big_smile

#2 Le 25/06/2007, à 16:59

parabellum

Re : Graver une image dmg

Bonsoir peuks,
pour creer et/ou graver une image-disk sous osX va dans applications>utilitaires (pomme maj u) et selectionne utilitaire disque là tu as ton .dmg ou iso et il suffit de cliquer sur l'opération que tu souhaites faire...
et voilou smile[]edit]
D'ailleurs je cherche un .Iso de drapper ou inferieur pour installer ubuntu sous os 9 et il semblerait que les iso proposés au telechargement contiennent des erreurs (si ça n'est pas le cas je suis désolé sad )[/edit]

Dernière modification par parabellum (Le 25/06/2007, à 17:07)

MSI U100-015FR =>UBUNTU <<=12.04 LTS
~~~~~~~~~~~~~~~
MacBook => OS X Snow Leopard // iMac=>OS X Lion
C'est pas l'O.S. qui compte, c'est la façon dont on s'en sert

#3 Le 06/10/2012, à 13:56

Arnold59

Bonjour,

J'utilise Linux Ubuntu 12.04, en parallèle je souhaites installer Apple Mac OS X version 10.8.2 Lion Mountain.

J'ai récupéré le fichier dmg de 10.8.2 Lion Mountain :

http://www.zdnet.fr/telecharger/logicie … 37352s.htm

Mais il m'est impossible de graver l'image DMG avec Brasero sous Linux ?

Comment faire ?

D'avance merci

#4 Le 07/10/2012, à 16:12

gagoune

Salut !

es-tu sûr d'avoir lu le message juste au dessus du tiens ? tout es expliqué (sous OSX, cependant !)
Si tu es sur Mac, passe par OSX pour le faire ! Sinon, tu n'as pas besoin de OSX 10.8...

Dernière modification par gagoune (Le 07/10/2012, à 16:14)

«Chaque manipulation réalisée à l'aide de lignes de commande est un bug qu'il faut corriger» M. Shuttleworth
iBook DV 466MHz (palourde) 320Mo/--Go : (démonté)
iMac (alu : été 2007) 2GHz 20" 4Go/250Go : Snow Leopard
EEE-PC 4G (701) 900MHz 1Go/4Go : Lubuntu 12.04

Haut de page ↑