Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 07/10/2005, à 21:07

mathp34

mon penguin hiberne mal !

Salut:), j' ai un aspire 1525 wlmi (ordinateur portable) qui a un probléme au niveau de l'hibernation sur ubuntu puisque lorsque je referme l'ecran sur windows os un bouton situer sur le coter a droite enclenche un signal provoquant une hibernation (surtout du ventilo , c' est se qui m' interesse le plus) et j' aimerai avoir le meme effet sur ubuntu (le ventilo avec l'ecran fermer n'aspire plus d'air et il sert a rien) merci d'avance pour vos reponses !:D

#2 Le 13/10/2005, à 13:53

ilka

Re : mon penguin hiberne mal !

Oui, hélas ce genre de pb est encore courant sous linux, qui a encore un peu de mal à gérer l'acpi. Mais ça s'arrange vite, et les distros qui sortent en ce moment ont fait beaucoup de progrès.

Haut de page ↑