Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/06/2007, à 09:32

FinuX

[Doublon] OOffice : Conserver la couleur de cellule

Bonjour,

Adepte d'OpenOffice, je le fais découvrir à mon entourage, à plusieurs reprise on m'a fait part de la remarque suivante :
« Dans un classeur, lorsque l'on modifie la couleur d'une cellule via le raccourci (petite icône dans la barre) la couleur sélectionné n'ai pas conservée et reprend systématiquement le couleur de la nouvelle cellule sélectionné. ». Cela peut paraître ridicule mais est parfois très utile dans une utilisation quotidienne.
Contrairement dans le traitement de texte, si  l'on choisie une couleur de surlignement, celle ci est conservé et permet de surligner rapidement d'autres mots avec cette même couleur (sans devoir rechercher la couleur utilisé préalablement).
Donc ma question : Cette fonction est elle modifiable ?

En espérant avoir été assez explicite, je vous remercie par avance de votre intérêt.

@+

Dernière modification par FinuX (Le 26/06/2007, à 09:38)

Hors ligne

#2 Le 26/06/2007, à 10:24

calimarno

Re : [Doublon] OOffice : Conserver la couleur de cellule

Puisque c'est un doublon, je ferme.

Voir : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=129728


Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".

Hors ligne