Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/07/2012, à 13:31

VPCL

Jeu de reconnaissance des drapeaux

Bonjour à tous,
je recherche pour mon fils un jeu ou il faut associer le dessin d' un drapeau au nom du pays correspondant ou bien le replacer sur une carte.Ce type de jeu existe pour les smartphones mais qu' en est il pour les ordinateurs?

Merci d'avance pour vos réponses, VPCL.

Hors ligne

#2 Le 05/07/2012, à 14:06

iuchiban

Re : Jeu de reconnaissance des drapeaux

salut,

j'ai pas mal joué aux jeux de M. LEFLON : http://olivier.leflon.free.fr/jeux/jeux.htm

Je ne sais pas s'ils fonctionnent sous WINE, mais y'a toute une série de jeux différents (europe, afrique, USA, ...)


C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.

Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.

Hors ligne

#3 Le 05/07/2012, à 15:46

VPCL

Re : Jeu de reconnaissance des drapeaux

Merci pour le lien.
J'ai essayé le jeu avec la carte d' Europe et il fonctionne parfaitement sous Wine.Cependant le jeu est trop compliqué pour mon fils car la partie avec les drapeaux ne vient qu' en troisième phase.

Cordialement, VPCL.

Hors ligne

#4 Le 23/07/2012, à 09:52

iuchiban

Re : Jeu de reconnaissance des drapeaux

salut, il me semble que tu peux paramétrer le jeu pour ne faire que les drapeaux.


C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.

Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.

Hors ligne

#5 Le 24/07/2012, à 14:21

berserk

Re : Jeu de reconnaissance des drapeaux

il y a des quizz jouables en ligne, j'ai trouvé celui ci par exemple : http://www.jeux-geographiques.com/jeux- … eid90.html

Hors ligne